Comment faire Chips ail Bagel

July 20

Un petit sac de croustilles de bagel ail peut être cher dans les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés. Économiser de l'argent en suivant quelques étapes simples pour faire vos propres puces ail bagel. Ils seront plus frais, et ils peuvent être gardés dans un récipient bien fermé pendant environ une semaine.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés.

•  Utilisez ail au goût, bagels non découpés. Cela vous évite d'avoir à mettre l'arôme de l'ail dans les puces vous-même, qui peut être délicat. Par exemple, l'utilisation du sel d'ail pour créer la saveur de l'ail significatif sur bagels peut rendre les puces résultant trop salée, et l'utilisation de l'ail haché peut faire les puces doux au milieu.

•  Couper chaque bagel verticalement dans six à huit fines tranches à l'aide d'un couteau dentelé. Vous pouvez trouver plus facile à trancher un bagel en le posant sur une surface plane et plaçant une main sur le dessus de lui pour le maintenir en place. Tenez le couteau dans l'autre main et couper les tranches de bas en haut, en prenant soin de garder vos doigts à l'écart.

•  Etaler les tranches de bagels sur une plaque non graissée, antiadhésive. Vaporiser les puces de bagel légèrement avec un aérosol de cuisson à saveur de beurre, ou utiliser un pinceau à pâtisserie pour répandre légèrement d'huile d'olive extra-vierge sur les puces.

•  Rehausser la saveur de l'ail en aspergeant les puces avec de la poudre d'ail. Ajouter plus de saveur en les aspergeant d'une herbe sèche, comme du basilic ou de l'origan. Disperser un peu de sel et de poivre sur le dessus des copeaux ainsi.

•  Cuire les morceaux jusqu'à ce qu'ils soient croustillants, qui prendra environ 10 à 12 minutes. Si vous avez surmonté les puces avec une herbe séchée, regarder le temps de cuisson avec soin afin que la garniture d'herbe ne brûle pas.


Articles Liés