Comment utiliser Camp Chef fumée Vault

March 10

Comment utiliser Camp Chef fumée Vault

Camp Chef produit plusieurs types de matériel de cuisine en plein air, y compris les fumeurs, cuisinières à gaz et des foyers. Fumée Vault les fumeurs alimentaires de la société ont des chambres fumeurs dont la taille varie de 18 à 24 pouces de largeur. Utilisation du Vault de fumée sans copeaux de bois lui permet de fonctionner de la même manière qu'un four traditionnel. Plusieurs accessoires, tels que les porte-côtes, saucisses crochets et accessoires de torréfaction de faciliter la préparation d'un large éventail de produits alimentaires, y compris les dindes entières et poitrines de porc.

Instructions

Assaisonnement

•  Assaisonner la fumée Vault. Retirez le bac d'eau et ajouter suffisamment d'eau pour atteindre un pouce en dessous de la lèvre du plateau. Ajouter des copeaux de bois denses, comme mesquite ou cerise, sur le plateau de copeaux de bois. Puces denses produisent braises brûlantes long et de distribuer la chaleur plus uniforme que les bois plus légers, comme le pin.

•  Ouvrez la porte du fumoir et vérifier tous les blocages dans le tube venturi et brûleurs en forme de sablier. Clair comme nécessaire. Ouvrez le robinet de la bouteille de propane (réservoir de propane) tournant en sens antihoraire 1 1/2 tour. Tourner lentement le bouton du brûleur de la voûte de fumée vers la gauche pour le réglage élevé.

•  Réglez la température sur la valeur faible (environ 175 degrés Fahrenheit) et laissez-le chauffer pendant 45 à 60 minutes. Éteignez le Vault de fumée, le laisser refroidir et enlever les puces d'eau et de bois.

Cuisine

•  Remplissez la boîte de copeaux de bois avec un bois dense, comme l'érable ou de pomme, et le placer à l'intérieur du fumeur. Couvrir le bac à copeaux de bois avec du papier d'aluminium. Perforer la feuille d'aluminium avec un petit couteau pour permettre à la fumée échapper. Remplir la cuve de l'eau avec de l'eau ou un liquide aromatique de cuisson jusqu'à ce qu'il atteigne un pouce au-dessous de la lèvre de la barre d'eau.

•  Fumer le produit alimentaire à 200 degrés à 225 degrés F. Il existe une corrélation directe entre la taille d'un élément de la nourriture et le temps et la température à laquelle il doit cuire. Par exemple, les grands produits, tels que des jambons entiers, doit cuire pendant aussi longtemps que 24 heures à feu doux pour atteindre une température interne sécuritaire de 160 degrés Fahrenheit; petits objets, tels que des poulets entiers, peuvent atteindre une température idéale dans trois à quatre heures lorsqu'il est cuit à 225 degrés Fahrenheit.

•  Surveiller le degré de cuisson de l'aliment par l'insertion d'un thermomètre à sonde en son centre. Cuire les aliments tout-bœuf, comme la poitrine, à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit. Cuire la volaille à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit et le porc à une température interne minimale de 160 degrés Fahrenheit.

•  Reste la question de la nourriture. Protéines de réabsorber une partie de l'humidité qu'elles libèrent pendant la cuisson et le redistribuer dans leur centre, ce qui contribue à un produit final humide. Laissez environ 10 à 15 minutes de temps de repos pour chaque livre de produit fumé. Ne pas couper ou percer la surface de la nourriture pendant le repos.


Articles Liés