Comment emballer un kilt dans une valise

November 25

Comment emballer un kilt dans une valise

Un kilt est un vêtement traditionnel porté par dans les situations formelles par les hommes dans les Highlands écossais de la culture du Nord. Cette longueur genou, jupe plissée a chevauché tabliers avant qui sont généralement fabriqués à la main à partir verges de tartan, aussi appelé plaid, motifs et plissé profonde. Le tissu est coûteux et délicat, si lorsque vous voyagez, vous aurez envie de vous assurer que votre kilt est en excellent soin, en particulier lors de l'emballage d'un kilt dans une valise.

Instructions

•  Ouvrez les collants de leur emballage et disposez-les sur une surface plane. Si il ya des rides, des collants peuvent être repassés sur un réglage très bas.

•  Tendez une jambe du collant et de couper avec la pointe couvrant pour créer un long tube mince.

•  Fermer toutes les boucles et fermoirs sur le kilt et assurez-vous qu'il est mis à plat avec le tablier ou la moitié avant sur le dessus.

•  Rouler les plis de kilt bien comme une saucisse de gauche à droite, assurant que les plis sont à l'extérieur et le tissu est uniformément répartie et droite. Rentrez la frange sous le bord du rouleau de kilt.

•  Mettez le kilt dans la jambe de collants et faites-le glisser à travers le bout ouvert, donc une partie du kilt sort.

•  Placez le kilt roulé au fond d'une valise et ensuite, placez les éléments supplémentaires sur le dessus. Cela devrait veiller à ce que le kilt est bien protégé et trouvera sa place dans la valise.

Conseils et avertissements

  • Lorsque le kilt est déballé, retirer des collants et placez-le sur un cintre. Cela va prendre tous les plis ou les rides qui peuvent avoir acclimatés pendant travel.If vous ne disposez pas d'accès à bas ou collants, un kilt peut être emballé par la fixation de la boucles et posant à plat sur le fond d'une valise.
  • Ne pas mettre des bandes de caoutchouc autour de la kilt lors du déploiement. Cela peut causer des marques et creasing.The inutiles dhu skean ou accessoire de lame qui accompagne un kilt doit toujours être vérifiée avec vos bagages. Il peut être considéré comme un problème de sécurité et le plus probable sera enlevé si tenté de se livrer sur un plan.

Articles Liés