Comment faire chélaté de fer à la mélasse

November 6

Comment faire chélaté de fer à la mélasse

L'ingestion de fer chélaté, par perfusion intraveineuse ou par voie orale ingestion, rend théoriquement plus du fer disponible pour l'organisme. Les partisans croient chélation peut traiter un certain nombre de conditions allant d'une maladie cardiovasculaire à l'autisme. L'idée que le fer chélaté est mieux absorbé dans le tube digestif est intéressante, mais pas pris en charge par la recherche médicale ou clinique. Une riche source de fer biodisponible est availabe dans la mélasse riches en minéraux.

Instructions

•  Acheter une bouteille de de mélasse non soufrée ou noir.

•  Prenez le thé ou le mélanger dans des recettes ou utiliser comme garniture.

•  Obtenez le plus riche source biodisponible de fer. Mélasse possède acides aminés qui sont liés à la fonte pour une meilleure absorption métabolique.

Conseils et avertissements

  • La toxicité des métaux est un problème lors de l'examen chélation, mais le fer n'est pas l'un des métaux concernés. Les suppléments de fer peuvent également fournir du fer chélaté.
  • Minéraux en général, et des minéraux chélatés, en particulier, sont les mieux proviennent de sources alimentaires. La thérapie de chélation n'a jamais été prouvée dans des essais cliniques comme un régime de santé efficace.

Articles Liés