Puis-je recuire un Souffle?

June 7

Puis-je recuire un Souffle?

Souffles ont la réputation d'être l'un des plus capricieux chanciest et de plats, une diva d'opéra capable de briser votre coeur à tout moment pour peu ou pas de raison. En vérité, si elles nécessitent certaines précautions, ils sont beaucoup plus indulgents que la plupart des cuisiniers imaginent. Il est même possible de les faire avant et recuire quand les invités arrivent à éviter les risques de dernière minute drame.

Bases de Souffle

Souffles obtiennent leur haut lieu - et une grande partie de leur réputation capricieuse - de leur utilisation de blancs d'œufs. Toute souffle se compose d'une base relativement épaisse et une saveur intense, allégé par les blancs d'œufs pliées en. La base peut être n'importe quoi à partir d'une crème au chocolat à une riche sauce au fromage, en fonction de la recette. Quand le soufflé est cuit, les blancs d'œufs en expansion, un nuage houleuse gonflé puis mis à une texture ferme. Le point délicat est quand le souffle est entièrement développée mais n'a pas encore fixé. Si elle est bousculée ou perforé à ce moment-là, il va se effondrer dans une sorte de savoureux mais malheureusement plat frittata.

Le bicarbonate de Ahead

soufflés salés utilisent généralement une base qui est épaissie avec de l'amidon, comme la sauce béchamel, qui se prête à la cuisson et le réchauffage. Soufflés sucrés sont généralement basées sur les flans d'œufs épaissi, et ne se portent pas aussi bien quand il est préparé d'avance et réchauffé. Quel que soit le type de souffle vous vous préparez, l'étape la plus importante est à la fin de votre temps de cuisson. Votre souffle est terminée lorsque les bords sont fixés et le milieu est à peine gélatineux. Laissez-le refroidir doucement dans un endroit chaud - vous pouvez même la laisser dans le four avec la porte ouverte et la chaleur de - jusqu'à ce qu'il soit complètement réglée. Si elle se refroidit trop rapidement votre souffle se dégonfle, et pourrait ne pas retrouver toute sa hauteur lorsqu'il est réchauffé.

Stockage de votre Souffle

Si vous avez fait cuire un soufflé pleine grandeur, il doit être stocké dans son plat pour éviter tout dommage. Laisser refroidir complètement, puis placez-le dans un dôme de gâteau ou autre récipient adapté et réfrigérer. Vous pouvez aussi pulvériser légèrement la surface avec un spray casserole et couvrir d'une pellicule de film plastique. Soufflés individuels, cuits dans des petits ramequins, sont plus polyvalents. Passer un couteau autour du ramequin et tourner le souffle, puis les envelopper chacun individuellement dans une pellicule plastique. Ils peuvent être réfrigérés ou congelés pour une utilisation ultérieure. Soufflés individuels sont très pratiques comme un plat pour les invités inattendus.

Recuire votre Souffle

Souffles doivent être décongelés pendant la nuit dans votre réfrigérateur pour vous assurer qu'ils vont atteindre leur pleine hauteur lorsqu'il est réchauffé. Micro-ondes décongélation est plus rapide, mais les souffles se cuire de façon inégale par la suite. Laissez un souffle pleine grandeur rester à la température ambiante pendant au moins 30 minutes, à réchauffage de vitesse. Cela ne veut pas nécessaire avec des portions individuelles. Petits soufflés peuvent être retournés à leurs ramequins ou réchauffés dans une casserole, avec une petite quantité de sauce arrosé sur eux afin qu'ils ne se dessèchent pas. Soufflés plein écran doivent être réchauffés dans leurs plats de cuisson. Réchauffer petits soufflés à 400 degrés Fahrenheit pendant 10 à 12 minutes, jusqu'à ce que gonflé et chaud. Un souffle de taille normale peut prendre 25 à 30 minutes à 350 F.


Articles Liés