Comment se débarrasser de l'odeur d'alcool dans l'haleine

May 3

L'alcool est une odeur très difficile de sortir de rien, surtout pas votre souffle. Si vous avez besoin de se débarrasser de l'odeur de l'alcool sur votre respiration, il existe quelques techniques simples que vous devez connaître. Ayant frais, souffle agréable fait partie d'une routine d'hygiène de base pour de nombreuses personnes, mais si vous aimez aussi une consommation occasionnelle ou deux maintenant et puis, en gardant frais, souffle propre prendra un peu plus de travail que le brossage tout simplement deux fois par jour.

Instructions

1 Buvez beaucoup d'eau. Boire de l'eau pendant que vous buvez de l'alcool aidera à garder votre bouche humide. Lorsque votre bouche est sèche, la présence de bactéries et la décomposition des protéines en composés soufrés augmentation, à la fois de ce qui causent la mauvaise haleine et contribuent à l'odeur d'alcool sur votre respiration.

2 Évitez rince-bouche à base d'alcool. Certaines marques de rince-bouche ont un pourcentage élevé d'alcool dans eux. Qu'il provienne d'une boisson ou un rince-bouche, l'alcool assèche la bouche.

Menthe 3 Chew ou gomme de fruits aromatisé. La gomme Sour peut aussi faire l'affaire. Mâcher de la gomme va stimuler vos glandes salivaires et d'aider à garder l'humidité dans votre bouche. Le plus d'humidité que vous avez dans votre bouche, le moins important de l'odeur de l'alcool.

4 manger des arachides ou d'autres collations salées tandis que boire de l'alcool. Les collations salées seront aider à contrer une odeur d'alcool fort sur votre souffle parce qu'ils stimulent la production de salive, un peu comme la gomme à mâcher fait. En prime, ces types de collations peuvent également aider à protéger votre muqueuse de l'estomac contre les effets néfastes de l'alcool.

5 Mangez des aliments avec des saveurs très fortes, comme l'oignon, de l'ail ou du jus de citron, pour aider à se débarrasser d'une odeur d'alcool sur votre respiration. L'oignon et l'ail frais sont les meilleurs pour se débarrasser d'une odeur d'alcool parce qu'ils sont plus puissants que les arômes artificiels.

Conseils et avertissements

  • Toujours boire de façon responsable.

Articles Liés