Les différences entre tranchage Couteaux et Filet Couteaux

February 26

Les différences entre tranchage Couteaux et Filet Couteaux

Un couteau à trancher et un couteau filet ont de nombreuses différences dans l'apparence et l'utilisation. Bien que les deux sont utilisés principalement pour les viandes de découpe, ils ont des fonctions différentes pour couper différents types de viande. Pour obtenir la plus longue vie de tous vos couteaux, lavez-les à la main et de les stocker dans un bloc de couteau ou d'un aimant de mur pour éviter la lame frotter contre et ternir sur d'autres objets.

Utilisations

Un couteau à trancher est principalement utilisé pour couper à travers de gros morceaux de viandes cuites. Il est un couteau robuste en pour trancher dans les viandes difficiles tels que le jambon, rôti, dinde entière, et toute viande qui est sculpté. Un couteau filet est utilisé pour couper le poisson cru et de la viande. Il peut également être utilisé pour effectuer des coupes précises telles que butterflying côtelettes de porc ou des poitrines de poulet. Un couteau filet est beaucoup plus léger et moins solide que un couteau à trancher.

Apparence

Un couteau à trancher a une lame légèrement conique qui arrive à un point progressive à la fin. Un couteau à trancher ressemble à un couteau de chef, à l'exception de la lame ne soit pas aussi grand et vient juste au bas de la poignée. Un couteau de filet a également une lame effilée; Cependant, le cône est beaucoup plus spectaculaire, avec la lame effilée immédiatement à la sortie de l'ordre de 1/2 de pouce à une lame mince suivant la poignée, puis se rétrécissant progressivement jusqu'à un point.

Grip de coupe

Un couteau à trancher est la lame enfoncée avec votre index autour de la mitre, où la lame répond à la poignée. Vos autres doigts enroulent autour de la poignée avec une prise ferme pour couper à travers des coupes plus sévères. Tenir un couteau filet beaucoup plus délicatement qu'un couteau à trancher, avec votre index à la mitre et les autres doigts délicatement enroulé autour de la poignée. Tenir également sur le côté, en pointant la lame de votre corps à couper horizontalement à travers la viande crue. Reposez votre main opposée sur le dessus de la viande que vous coupez, juste au-dessus de la lame, pour maintenir la viande en place pendant que vous découper en filets.

Lame

La longueur de la lame d'un couteau à trancher varie généralement de 6 pouces pour accueillir trancher de petits objets comme une poitrine de poulet cuite et jusqu'à 10 pouces pour réduire les gros rôtis et dindes. Une lame de couteau à trancher est robuste et ne se pliera pas à couper à travers la charcuterie sévères. Une lame de couteau filet est plus mince et flexible permettant de manoeuvrer facilement et la flexion par la viande crue délicates. Une lame de couteau filet varie généralement de 4 à 7 centimètres.


Articles Liés