Comment faire vos poignées de glace propres

June 25

Comment faire vos poignées de glace propres

Fonctionnant sur sol verglacé peut être glissant, ce qui peut entraîner des chutes et des blessures. En ajoutant des poignées de glace sur le fond de vos chaussures de course, vous pouvez augmenter la traction et réduire vos risques d'accidents et les bordereaux. Chaussures équipés de poignées de glace ou de crampons amovibles peuvent être coûteuses. En faisant vos propres poignées de glace, vous pouvez économiser de l'argent et courir dehors en toute sécurité. Ajout de poignées de glace sur vos chaussures est facile et ne coûte presque rien.

Instructions

1


Utilisez la taille de vis appropriée à vos chaussures

Choisissez une longueur de vis qui correspond à votre chaussure. Pour la plupart des chaussures, de longues vis 1/2 pouces sont idéales. Si vos chaussures de course ont semelles fines, vous pouvez utiliser 3 / vis de 8 pouces, en particulier pour le côté face de vos chaussures, qui ont tendance à être plus minces. Pour les chaussures fines supplémentaires, utiliser 1/4-pouces vis.

•  Placez les vis sur les marches de votre chaussure de course. Mettez trois vis sur le devant et trois sur le côté du talon.

•  Utilisez la perceuse ou tournevis à cliquet sans fil pour fixer les vis. Ne pas trop serrer. Arrêtez de vissage lorsque la tête touche le caoutchouc.

Conseils et avertissements

  • Ajouter plus de vis que nécessaire pour la traction.
  • Soyez prudent si vous avez gel sur le fond de vos chaussures de course. Vous pouvez endommager la perforation et les packs de gel avec les vis.

Articles Liés