Comment faire vos sandales de pédicure propres

April 15

Comment faire vos sandales de pédicure propres

Si vous aimez fréquenter les salons de pédicure, les chances sont que vous avez amassé une collection des fragiles, tongs jetables à semelles de caoutchouc que vous recevez à porter à la maison. La plupart des salons offrent gratuitement, mais l'utilisation et l'élimination de tout ce que le caoutchouc est pas bon pour l'environnement, et non pas une utilisation efficace des ressources. En faisant votre propre chaussures post-pédicure à partir d'un tapis de yoga recyclé, vous pouvez aider à préserver les ressources environnementales - et peut-être avoir du plaisir dans le processus.

Instructions

1 Nettoyez le tapis de yoga avec un chiffon et une solution de savon liquide doux et d'eau chaude. Placez le tapis de yoga sur le sol avec le côté texturé vers le bas.

2 Tracez le fond de votre chaussure plate-bas sur le côté lisse du tapis de yoga en utilisant un marqueur indélébile. Répétez cette opération cinq fois pour chaque pied pour faire 10 empreintes.

3 Couper chaque empreinte de la natte en utilisant des ciseaux pointus. Empilez les morceaux correspondants sur le dessus de l'autre de sorte que vous êtes de gauche avec deux piles de traces, côté texturé vers le haut.

4 Colle quatre couches ensemble pour chaque pied avec votre pistolet à colle chaude. Placer les morceaux droite et de gauche qui ne sont pas collé sur le tas sur le sol et montez sur eux.

5 Faire une ligne verticale demi-pouce avec un marqueur entre votre gros orteil et le deuxième orteil. Avec des ciseaux, coupez le long des lignes que vous venez de dessiner, laissant la place à attacher les sangles de vos sandales.

6 Coupez un 1/2-inch à 3 bandes / 4-pouce de mat de la matière restante. La bande doit être le double de la longueur de votre chaussure. Tirez environ 2 pouces de la bande par le côté texturé de la fente que vous avez fait dans votre sandale découpe.

7 Enroulez le côté long de la sangle lâche sous la chaussure, sur le côté texturé, et à l'arrière dans la fente. Glissez la chaussure sur votre pied pour vous assurer qu'il correspond, en tirant la sangle pour ajuster si nécessaire. Lorsque vous avez atteint un ajustement parfait, coller les onglets vers le bas, laissant environ un pouce d'espace de chaque côté, en rentrant la bande sous la chaussure. Fixez-le avec de la colle chaude.

8 Collez les traces restantes à leurs piles respectives pour rendre le haut de la chaussure. Laissez-les sécher pendant au moins 12 heures avant de les porter.

Conseils et avertissements

  • Lors du collage vos empreintes ensemble, manier le pistolet à colle doucement. Il est important d'utiliser juste assez de colle pour fixer les pièces sans le laisser infiltrer par les côtés.

Articles Liés