Comment faire vos bottes de cow-girl propres

May 23

Comment faire vos bottes de cow-girl propres

Des bottes de cow-girl sont la version féminine de bottes de cow-boy, qui sont un type de botte d'équitation traditionnellement porté par les cow-boys de l'Ouest américain. Comme des bottes de cow-boy, des bottes de cow-girl sont caractérisés par une semi-haut talon, bout arrondi ou pointu et sans lacets. Vers 1870, des bottes de cow-boy traditionnels ont été créés pour protéger les pieds de cowboys de blessure potentielle ou tout accident à cheval sur les terrains de l'Ouest rugueuse. Comme des bottes de cow-boy, des bottes de cow-girl sont généralement fabriqués à partir de cuir de vache, mais peuvent également être fabriqués à partir de crocodile, serpent ou de buffle. Des bottes de cow-girl sont féminisée par détaillant comme étoile ou d'une fleur pochoir dessins, des embellissements strass, des glands et de cuir aux couleurs vives.

Instructions

1 Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur et la largeur de votre pied. Utilisez un cutter pour diviser le cuir en trois parties: la vamp, comptoir et dessus. Le vampire est le haut de la botte de cow-girl; le compteur couvre le talon et en bas; et les tiges vont sous les tibias et autour de la zone de veau.

2 Utilisez un pochoir et un petit couteau de L'INSCRIPTION d'inscrire un design dans les dessus en cuir. Pour des bottes de cow-girl, pochoirs tels que des chevaux, des étoiles ou des fleurs peuvent être utilisés. D'autres matériaux, tels que des paillettes, peuvent également être appliqués comme souhaité.

3 Colle une doublure de la chaussure à l'intérieur du cuir à renforcer la chaussure.

4 Utilisez une machine à coudre industrielle à coudre le bord de la claque sur le bord de la partie avant de la tige. Coudre le bord de l'empeigne et la tige vers le bord du comptoir.

5 Tack les semelles de chaussures avec un petit marteau sur une dernière, qui est un modèle de pied de bois. Tack sur l'empeigne cousue et contre.

6 Coudre le Welt, qui est la matière sur la partie intérieure de la partie inférieure de la chaussure où le pied se reposer, sur l'empeigne et semelle.

7 Retirez les clous de la dernière, et retirez la botte en cuir de la dernière bois. Placer la chaussure sur une tige de métal qui se trouve sur une surface plane. Coller la semelle de chaussure en place sur le fond de la chaussure. Prenez la chaussure au large de la tige et coudre la semelle avec une machine industrielle pour le renforcer.

8 Mettez la chaussure de retour sur la tige. Utilisez un marteau pour clouer le talon à la semelle de la chaussure. Marteau de petits clous 1 pouce d'intervalle autour du bord du talon.

9 Utilisez une ponceuse à sable les talons dans une forme souhaitée.


Articles Liés