Comment calculer les miles par heure en tangage

June 26

Peu de statistiques sont suivies d'aussi près dans tangage que la vitesse de la hauteur. Il est plus facile de déterminer avec un pistolet radar, mais qui ne sont pas toujours disponibles pour la petite ligue ou des équipes d'amateurs. La vitesse de la hauteur peut être calculée en chronométrant le baseball sur une distance connue avec un chronomètre. Cette méthode ne sera aussi précis que le calendrier de la hauteur.

Instructions

•  Temps un terrain sur une distance connue. Pour simplifier le calcul, il peut être conseillé de raccourcir la distance à un nombre pair tels que 50 pieds. Utilisez un chronomètre au temps de la hauteur de la libération de la main du lanceur au point où elle touche le catcherâ le gant € ™ s. Temps de tangage plusieurs fois et essayer de rassembler fois représentatives. Ne pas tenir compte des temps de qui sont manifestement anormalement élevée ou faible en raison d'erreurs dans le fonctionnement du chronomètre. La moyenne des temps restant à déterminer le temps qu'il faut au baseball pour couvrir la distance de 50 pieds.

•  Calculer la vitesse de la balle dans les pieds par seconde. Diviser la distance du terrain par le temps, en secondes, il a pris de la hauteur pour atteindre le receveur. Par exemple, si le terrain a couvert les 50 pieds en deux secondes (vitesse = 50/2), la vitesse serait de 25 pieds par seconde. Si le baseball a couvert une distance de 70 pieds dans un an et demi secondes (vitesse = 70 / 1,5), la vitesse serait de 46,6 pieds par seconde.

•  Convertir les pieds par seconde en miles par heure. La formule pour cette conversion est de diviser la vitesse en pieds par seconde par la constante de 1,467. Par exemple, si le baseball est rendu à 25 pieds par seconde ce serait de convertir à 17 miles par heure (mph = 25 / 1.467). Le baseball se déplaçant à 46,6 pieds par seconde serait de convertir établir à 31,8 miles par heure.

Conseils et avertissements

  • Précision de synchronisation un terrain peut être difficile, surtout avec les lanceurs capables de lancer une bonne balle rapide. Cependant, la précision de tous les calculs est basé sur la précision de la synchronisation du terrain.
  • Il peut être tentant de déplacer le lanceur et le receveur plus espacés pour fournir un interlude plus et plus facile pour le moment. Bien qu'il puisse être plus facile de mesurer avec précision le temps de la libération jusqu'à ce que le terrain est pris, la vitesse calculée sera plus faible en raison de la décélération de la balle sur le temps, il est dans l'air.

Articles Liés