Comment explorer de New York Chelsea Quartier

May 3

Comment explorer de New York Chelsea Quartier

Le quartier de Chelsea, à Manhattan, qui est situé à l'ouest de la Cinquième Avenue à partir de la 14e rue à environ 30th Street, est devenu un quartier de New York chic avec sa part de galeries d'art, boutiques, bars et quelques très bons restaurants. Si vous êtes en visite à New York City, essayez de faire un voyage d'une journée à Chelsea.

Instructions

1
Commencez par une visite de la nourriture dégustation de 3 heures de Chelsea, exploité par Les Aliments de NY. La visite vous amènera à 7 restaurants différents à Chelsea et le Meatpacking District, y compris les pains d'Amy, le célèbre boulangerie de Sarabeth, le marché aux poissons Lobster Place et de la Manhattan Fruit Exchange. La visite est de 42 $ et comprend la dégustation de la nourriture. Les réservations sont obligatoires et vous pouvez les faire en ligne.

2
Découvrez de nombreux restaurants de Chelsea sur votre propre, en commençant par la Brewing Company Chelsea à Chelsea Piers, une bière et un restaurant. Passez à l'Chelsea Grill, qui Zagat dit sert d'excellents hamburgers. Aussi populaire est Mesa Grill célèbre chef Bobby Flay, situé au 102 Fifth Ave., un des meilleurs restaurants de l'année à New York Magazine. Essayez les tapas à El Quinto Pino, 401 W. 24th St., près de la Neuvième avenue, voté le meilleur bar à tapas dans la ville par le New York Magazine cette année.

•  Sortir et manger au Chelsea Market, à 75 Ninth Ave., un must de toute visite de ce quartier. Installé dans l'ancienne usine Nabisco, cet endroit est le paradis des gourmets, avec boulangeries comme le pain d'Amy, Eleni et la graisse de sorcière Bakery. Il ya des produits frais de Buon Italia et emporter délicieux de gros thaï ou le Ronnybrook Milk Bar. Il est un endroit amusant pour le déjeuner et navigation sur le week-end. Vous pouvez aussi regarder la chaîne Food Network ruban adhésif ses spectacles ici.

•  Magasinez avec les habitués et les touristes à une myriade de magasins de vêtements vintage de Chelsea, dont l'Ange Rue Thrift boutique à 118 W. 17th St .; Le Garage, à 112 W. 25th St., un marché aux puces intérieur avec des vêtements et des maisons anciennes produits de haute qualité; Family Jewels Vintage Clothing à 130 W. 23rd St., ou Manhattan Vintage Clothing Show à 125 W. 18th St.

5
Dépenser beaucoup d'argent dans les boutiques de vêtements de marque, y compris Parke & Ronen au 176 Ninth Ave., le magasin d'un uber-chic des hommes; Camouflage à 141 Eighth Ave., qui porte Marc Jacobs; Jeffrey New York à 449 W. 14th St., qui stocke frais-de-la-piste créateur de vêtements; et Stella McCartney à 429 W. 14th St., où vous trouverez ligne de vêtements groovy du concepteur.

6
Promenez-vous par Kleinfeld nuptiale, même si elle est juste pour du lèche-vitrines. Le bien connu, animé magasin et ses robes de mariée plus de 1000, rendu célèbre par le programme TLC, "Say Yes to the Dress," est situé à 110 W. 20th St.

•  Passer une partie du week-end au marché aux puces de cuisine de l'enfer, situé sur W. 39th St. de la neuvième à dixième Aves., Et ouvert tous les samedi et dimanche. Plus de 170 vendeurs de vendre de l'artisanat, des antiquités, des bijoux, des vêtements vintage et bien plus sur ce marché aux puces populaire, où vous pouvez voir quelques célébrités en vertu de ces lunettes de soleil foncées et les casquettes de baseball. Tout le monde aime ce marché aux puces.

8
Parcourir dans certaines des nombreuses galeries d'art de Chelsea, qui attirent les collectionneurs sérieux et les curieux. La plupart des galeries sont regroupées d'environ 20 W. W. 27th Street, et comprennent l'art edgy à The Kitchen à 512 W. 19th St., le siège de l'art psychédélique de la Chapelle des Miroirs Sacrés à 542 W. 27th St., la classique Gorney Bravin + Lee Gallery au 534 W 26th St., la hanche Marianne Boesky Gallery à 535 W 22nd St., et la photographie saisissante montée à la galerie Matthew Marks, 522 W. 22nd St.

9
Restez à l'historique Hôtel Chelsea si vous êtes aventureux. Ce point de repère, mais hôtel un peu délabré à West 23rd Street se présente comme "un lieu de naissance de l'art moderne et créative et la maison de mauvais comportement." Le bâtiment de briques rouges de 12 étages, construit en 1883, est l'endroit où Bob Dylan, Mark Twain, Tennessee Williams , Jimi Hendrix, Janis Joplin et d'autres ont vécu ou séjourné. Il est également où l'écrivain Dylan Thomas est mort d'empoisonnement à l'alcool dans les années 1950, et le rocker Sid Vicious aurait poignardé sa petite amie à mort en 1978. Une chambre standard avec un bain commence à 189 $.

Conseils et avertissements

  • Parce que les entreprises Chelsea vont et viennent rapidement, envisager de ramasser le Guide Chelsea, un livre portable qui contient 200 pages de listes dans des catégories telles que les arts et la culture, Eats & Treats, Mode & Beauté et une section spéciale sur le Meatpacking District. Le livret tarif de 18 $ et peut être commandé en ligne à sohonyc.com (voir Ressources ci-dessous).

Articles Liés