Comment Visitez Chinatown à New York

June 21

Mettez-vous dans le milieu de Chinatown et vous sentez presque comme si vous avez été transporté à l'Asie. Les images, les sons et les odeurs de Chinatown peut entraîner une surcharge sensorielle, et les rues sinueuses bondés peuvent être source de confusion. Cependant, un peu de planification couplé avec un sens de l'aventure peut rendre votre visite de Chinatown un des points forts de vos vacances à New York. Planifiez de repartir avec un estomac plein et un sac de souvenirs.

Instructions

•  Commencez votre visite à l'angle de Center et Canal Streets (prendre toute métro avec un arrêt Canal Street) et marcher deux blocs à l'ouest. En déplaçant vers le sud et vers l'ouest, vous vous trouverez errant à travers le milieu du quartier de Chinatown. Ne pas avoir peur de se laisser se perdre dans le dédale des rues - qui sait ce que vous pouvez découvrir.

•  Faire des escales le long du chemin pour déguster toutes sortes de spécialités chinoises. Au lieu d'un repas, vous voudrez peut-être de traiter simplement vous-même à une sorte de "dîner progressive" en profitant de toutes les opportunités à emporter. Les boulangeries sont partout, alors arrêter et ramasser un cookie en forme de Bouddha ou un petit flan aux oeufs tarte. Vous aurez sans doute courir à travers l'un des établissements Egg Custard roi le long du chemin. Boulangeries disposent également d'offres salés; essayer un porc chignon ou deux. La petite boutique appelée boulette simplement frit sur Mosco Street (à seulement un pâté de long) vous offre l'occasion de voir deux femmes créer activement les boulettes délicieuses bouchées.

•  Magasinez que vous marchez; vous verrez tout pour la vente de tortues vivantes de knock-off montres. Les articles que vous pourriez envisager pour les cadeaux (ou pour vous-même) comprennent des plateaux en teck, des bijoux de jade, mah jong fixe (même si elles ne sont plus en ivoire), vestes de style oriental et des pantoufles, des bols de riz et des baguettes.

•  Prenez le temps de marcher à travers quelques-uns des marchés alimentaires vendant montagnes de poissons et de légumes frais, vous ne serez pas en mesure de nom. Bien que les clients et les commerçants seront probablement parler le chinois, si elles ne sont pas trop occupés, les greffiers vont essayer de répondre à vos questions.

•  Considérons un arrêt au Musée du chinois dans les Amériques, situé sur Mulberry Street à Bayard (au deuxième étage). Vous trouverez quelques expositions fascinantes, et le prix d'entrée est nominale (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Acheter - au début de votre tour - l'une des grandes tissu ou tissés sacs pour la vente à de nombreuses petites boutiques.
  • Abstenez-vous de dépenses lourdes sur les articles vanté comme "antique", sauf si vous êtes un expert sur les antiquités chinoises.

Articles Liés