Les activités à Little Italy et Chinatown, New York

January 12

Les activités à Little Italy et Chinatown, New York

Little Italy et Chinatown sont les quartiers ethniques de New York dans le bas Manhattan. Alors que Little Italy était une fois la destination des immigrants italiens à New York, il a depuis diminué à peu le voisinage immédiat de Mulberry Street, à titre d'immigrants italiens ont déplacé les arrondissements extérieurs et New Jersey. Les autres restaurants et cafés accueillent la plupart des touristes. Alors que Little Italy a contracté, son voisin, Chinatown a élargi que sa population a gonflé pour engloutir l'ancien quartier italien. Chinatown continue d'être un quartier ethnique dynamique. Les images, les sons, les odeurs et de Chinatown, vous vous sentirez comme vous avez entré dans un autre pays que la plupart des signes sont en chinois et pas beaucoup l'anglais est parlé.

La fête de San Gennaro

Little Italy prend vie au cours de la fête de San Gennaro, un festival de 11 jours en Septembre. Alors qu'à l'origine célébré comme une fête religieuse en l'honneur du saint patron de Naples, les visiteurs affluent aujourd'hui à Little Italy pour l'ambiance festive. Les rues sont remplies avec des stands vendant de la nourriture traditionnelle de rue italienne comme les saucisses italiennes, des manèges et des jeux pour les enfants et animation musicale gratuite en soirée. L'événement principal de la fête a lieu le 19 Septembre, le jour de la saint officiel. La statue de San Gennaro est transporté dans une procession religieuse à partir de son domicile permanent dans l'église locale à travers les rues de la Petite Italie.

Prenez un repas dans le quartier chinois

Aucune visite de Chinatown ne serait complète sans un repas authentique dans l'un des nombreux restaurants du quartier. En effet, il est difficile de résister aux arômes exotiques qui flottent dans les restaurants, ni la vue de canards de Pékin juteuses suspendus dans les fenêtres. Choisissez un endroit qui est bondé, un signe sûr que le restaurant est une bonne chose. Un bon et peu coûteux pari est excellente Dumpling House sur le coin de l'avenue Lafayette et Canal Street.

Avoir Dessert dans la Petite Italie

Suivez votre repas Chinatown avec cannoli et le café dans la Petite Italie. Mulberry Street et la région environnante comptent plusieurs cafés alléchantes. Caffe Palerme, sur Mulberry Street, est connu comme le "roi de Cannoli Little Italy" et parraine le concours de cannoli manger San Gennaro. Juste au coin, Ferrara Bakery & Cafe, sur Grand Street, est également réputée pour sa large sélection de cannoli et autres desserts italiens.

Faire du shopping

Canal Street, l'artère principale de Chinatown, est le rêve d'un chasseur de bonnes affaires. Ses magasins sont remplis de concepteur knock-offs bon marché et peu coûteux kitsch, des cadeaux, des chinois et des produits. Chinatown est un excellent endroit pour acheter vos souvenirs de New York. Bien qu'il ait déplacé de son emplacement Canal Street plus au nord dans Soho, Pearl River Mart sur Broadway est toujours un bon endroit pour acheter des cadeaux et accessoires chinois.


Articles Liés