Comment arrêter Hot Peppers De brûler les mains

January 6

Les piments forts peuvent fournir un feu merveilleux pour vos recettes préférées, mais attention à la sensation de brûlure que vous ne voulez pas --- celui qui peut apparaître une fois un piment a été coupé ouvert. Une substance appelée capsaïcine provoque la chaleur dans les poivrons; il se trouve sur les côtes de poivre et les graines, de sorte que vous devez protéger votre peau lors de leur préparation, car l'irritation peut être très douloureux. Heureusement, il existe des moyens de prévenir cet effet désagréable.

Instructions

•  Porter des gants chirurgicaux en latex à usage unique lors de la préparation des poivrons. C'est le moyen le plus efficace de prévenir les brûlures de piments comme il coupe complètement le contact entre les poivrons et votre peau. Les personnes qui souffrent d'une allergie au latex peuvent vouloir remplacer ceux en nitrile ou en vinyle qui sont des substituts acceptables, mais ils sont plus difficiles à trouver. Gants de nettoyage en caoutchouc jaunes travailler. Toutefois, étant donné qu'ils ne correspondent pas parfaitement, ils ne sont pas aussi efficaces, et ils sont un peu difficiles à utiliser.

•  Vaporisez vos mains soigneusement avec revêtement anti-adhésif avant de commencer à couper les piments. La capsaïcine est neutralisé quand il se lie avec la graisse.

•  Utiliser une crème sure ou de yogourt (pas sans gras) comme une lotion pour les mains avant de commencer à traiter les poivrons. La graisse contenue dans la crème et le yaourt aigre actes de la même façon que personne ne bâton de cuisson travaux de pulvérisation et n'aura pas d'incidence sur le goût des poivrons.

•  Commencez votre préparation des poivrons en enlevant les côtes et les graines pendant le processus de découpage; ils n'ont pas de goût et sont la principale cause de la chaleur. Jetez-les ces où les enfants pourraient ne pas accidentellement pouvoir mettre la main sur eux. Et garder à l'esprit que la capsaïcine a le même effet sur tous les mammifères; conserver les semences des animaux de compagnie de la famille ainsi.

Conseils et avertissements

  • Si votre peau n'entre en contact avec les poivrons, vous pouvez neutraliser efficacement la capsaïcine par rinçage de la zone touchée avec du jus de citron, le yogourt ou de crème sure.
  • Si vous obtenez la capsaïcine dans les yeux, consulter un médecin.

Articles Liés