Comment faire un gâteau de métro

December 10

Comment faire un gâteau de métro

Un gâteau de tube est un gâteau rond avec un centre creux. Le centre de cône vide d'un moule à cheminée permet de cuire la pâte à gâteau dans un seul grand couche parce que sa forme d'anneau permet à la chaleur du four pour atteindre le centre. Tout le mélange à gâteau ou une recette à deux couches norme peuvent être faites en tant que gâteau de tube avec des adaptations au temps de cuisson.

Instructions

•  Préchauffer le four à la température indiquée dans la recette.

•  Mettre environ 1 cuillère à soupe de raccourcir sur une serviette en papier plié et l'étaler uniformément sur toutes les surfaces intérieures de la moule à cheminée, y compris la zone de cône au centre.

•  Verser environ 1/4 tasse de farine dans la casserole de tube et tourner la poêle pour permettre à la farine de s'en tenir aux surfaces courbes. Utilisez plus si nécessaire.

•  Verser la pâte à gâteau dans le moule à cheminée de prêt avec la spatule. Racler le fond du bol et versez tout le reste de pâte dans la poêle.

•  Placez la casserole de tube dans le four et réglez la minuterie selon meilleur temps de la recette dans l'intervalle de temps pour les casseroles de tubes. La plupart des gâteaux de tubes cuire dans un peu moins d'une heure.

•  Test avec un cure-dent pour voir si le gâteau est cuit à la gamme inférieure de minutes. Si le cure-dent en ressorte propre après le coller dans le mi-chemin de gâteau entre la zone de cône et la zone à l'extérieur de la casserole, il a terminé la cuisson. Sinon, laissez le gâteau pour continuer la cuisson et vérifier toutes les quelques minutes pour voir si elle est faite.

7


Certains gâteaux de tubes sont vitrées plutôt que recouverts de glaçage.

Retirer la casserole du four quand le gâteau est cuit. Laisser refroidir dans le moule pendant 10 minutes, puis passer délicatement un couteau autour du bord extérieur pour s'assurer que le gâteau se détache. Placez un plat de service sur le dessus de la casserole de tube et retourner les deux pour que le gâteau est sur la plaque. Pour ce faire doucement. Quand le gâteau est complètement refroidi, vous pouvez le gel, vernis ou décorer comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Gâteaux peuvent coller lorsque vous essayez de les retirer de leurs casseroles. Réduire la probabilité que cela se produise en utilisant une combinaison raccourcissement et de la farine de presse pulvérisation au lieu de préparer les casseroles à la main. Un vaporisateur de ce type qui s'étendra sur la surface intérieure du moule à gâteau plus efficacement et uniformément. Ceci est particulièrement important avec des gâteaux Bundt qui ont flûtes ou d'autres motifs, mais il aide aussi à garder les gâteaux de coller dans les moules de tubes lisses.
  • Si l'adhérence est toujours un problème, vérifiez la température de votre four pour voir si elle est plus chaude qu'elle ne devrait l'être. Votre gâteau peut être cuit à une température trop élevée.
  • gâteaux des anges sont des gâteaux de tubes qui ne nécessitent pas la casserole pour être graissé et fariné. Le gâteau se lève en s'accrochant aux parois de la casserole de tube. Faire ces gâteaux selon la recette.
  • Utilisez un moule à cheminée de texture, appelé un moule à savarin, pour faire des gâteaux attractifs. Pour ces gâteaux, un vernis ou autre garniture coulable est généralement utilisé de sorte que la surface décorative reste visible.

Articles Liés