Les activités à Little Italy, New York

October 23

Il ya certainement aucun endroit comme New York City. Niché dans la ville est le souvent visité et unique Little Italy. Les rues sont pavées; les immeubles sont tournant du siècle, et les sites touristiques et les odeurs laissent tout à l'imagination. L'attrait de la cuisine italienne authentique attire de nombreux visiteurs tout au long de l'année.

Mangeons

Vous trouverez des restaurants en abondance le long de Mulberry Street et Mott Street dans la Petite Italie. A quelques pas en bas de chaque rue vous amène à célèbres, de fantaisie et occasionnels points de restauration. Cafés, boulangeries et pizzerias seront également tenter les papilles.

Achats

Vous trouverez plusieurs magasins dans la Petite Italie. Il Coccio propose des céramiques italiennes. La Petite Italie Gift Shop a beaucoup de cadeaux uniques, et les stocks de chapeau de Sandy, lunettes de soleil, des vêtements et des chaussures.

Festival de San Gennaro

Peut-être la plus grande attraction dans la Petite Italie est le Festival de San Gennaro annuelle. Traditionnellement occupé les deux dernières semaines de Septembre, l'événement se compose de deux défilés, une grande procession, une pléthore de nourriture, beaucoup de plaisir, et beaucoup de fanfare.

Musées et Galeries

Il ya plusieurs galeries et musées dans la Petite Italie à parcourir et à explorer. Des oeuvres d'art, sculptures et boiseries sont affichés.

Tombeau

Le Sanctuaire National de San Gennaro rend hommage à San Gennaro, le saint patron de Naples. Situé dans la Petite Italie, l'église réplique de la grotte de Lourdes, et il est une belle structure.


Articles Liés