Comment étudier en chinois traditionnel

February 14

Comment étudier en chinois traditionnel

L'étude de la langue chinoise est de plus en plus populaire en raison de l'augmentation de l'importance de la Chine dans le monde. Il existe deux principaux scripts de la langue chinoise: la forme traditionnelle et la forme simplifiée. Bien que la forme simplifiée est utilisé plus largement que le traditionnel, la forme traditionnelle offre de nombreuses indications sur la philosophie et l'histoire de la langue chinoise écrite.

Instructions

•  Obtenir des magazines, des livres ou tout matériel écrit pour comparer les versions traditionnelles et simplifiées chinois. En raison de sa complexité, beaucoup pensent que l'écriture chinoise traditionnelle est plus beau que son homologue simplifiée. Cependant, la version simplifiée, qui a tendance à utiliser moins de coups par caractère, est généralement considéré comme beaucoup plus facile à apprendre et est utilisé plus largement que la version traditionnelle.

•  Inscrivez-vous à une école qui enseigne la langue chinoise avec des caractères traditionnels. Les régions du monde qui utilisent encore l'ensemble traditionnel de caractère chinois comprennent Hong Kong, Macao et Taiwan. La République populaire de Chine utilise actuellement la version simplifiée de l'écriture chinoise. Si vous vous inscrivez dans une école à Hong Kong ou Macao, être conscient que le dialecte principal du chinois parlé est le cantonais, pas le mandarin, qui est la langue la plus parlée en Chine.

•  Construire un système de caractère mémorisation. La forme traditionnelle de l'écriture chinoise est beaucoup plus avancée que la version simplifiée, et donc trouver une bonne méthodologie pour la mémorisation est encore plus crucial. Les caractères chinois sont composés d'une ou plusieurs radicaux communs "," ayant chacun son propre sens particulier. Beaucoup de radicaux de significations différentes tous les ajouter à un caractère, qui reflète souvent les significations de ses radicaux composites.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez appris une bonne partie des caractères chinois traditionnels, il est difficile de convertir vos connaissances pour le chinois simplifié. Pendant le processus de simplification, les radicaux des caractères sont simplifiées, au lieu d'utiliser le caractère tout à la fois. Si vous connaissez les deux formes de radicaux, le processus de simplification devient plus simple.

Articles Liés