Comment être le meilleur joueur de ligne de votre équipe

October 24


Les monteurs de lignes sur une équipe de football sont souvent considérées comme acteurs méconnus, en particulier pour les fans occasionnels. Merci de plaqués de momentum-shifting et sacs du quart, les joueurs de ligne défensive ne obtenir un peu plus d'attention que leurs homologues sur la ligne offensive. En fait, moins vous entendez le nom d'un joueur de ligne offensive mentionné dans une émission de jeu à la télévision, plus le travail qu'ils font, car la seule fois où leur nombre est appelé est généralement pour une pénalité. Cependant, les joueurs de ligne des deux côtés font partie intégrante de la réussite d'une équipe, et tout en devenant le meilleur exige du dévouement, il est un objectif réalisable.

Instructions

•  Maîtriser les fondamentaux. La position de joueur de ligne est pas connu comme une position de compétences, alors que le quart, le porteur de ballon et receveur sont. La maîtrise des fondamentaux est donc plus important, surtout pour les joueurs de ligne offensive. Pour les joueurs de ligne, le grand jeu est de ne pas permettre le grand jeu. Par exemple, à l'attaque, vous devez connaître le nombre d'arrêt et avoir une bonne position qui ne vous laissera pas vulnérables à se faire renverser hors d'équilibre. Sur la défense, tourner les épaules du joueur de ligne et de l'explosion de la balle sont les clés de se démarquer et de faire une différence.

•  Éliminer des sanctions. Il est une chose de se faire battre par un athlète supérieur, mais des erreurs mentales sur qui a coûté votre équipe sont inexcusables. Rien ne tue l'élan plus rapide que coûte vos chantiers de l'équipe ou de donner la bonne position sur le terrain de l'autre équipe. À l'attaque, maîtriser le nombre de pression afin de ne pas être affectée par le bruit de la foule et commettre un faux départ. Sur la défense, regarder la balle et éviter de sauter hors-jeu.

•  Garde ton calme. Si le jeu est vivement contestée ou émotionnel, la dernière chose que vous devez faire est de se trouve en position de conduite antisportive ou une faute personnelle. Aussi, gardez à l'esprit que les autres joueurs peuvent essayer de vous appâter en jetant un coup de poing, et les arbitres pénalisent presque toujours le gars qui répond à une invitation à un combat, et non le gars qui incite il.

•  Étudiez vos adversaires. Utilisez film de jeu, si disponibles. Plus vous en savez leurs tendances, mieux vous serez. Par exemple, si vous êtes un joueur de ligne offensive et de voir que la défense est aligné dans un schéma 3-4, vous savez peut-être de votre étude que cela signifie qu'ils anticipent une course. Vous pouvez alors signaler le quart-arrière de sorte qu'il peut pour audible pour un jeu de passe.


Articles Liés