Comment câbler une pompe de cale à un commutateur

February 10

Comment câbler une pompe de cale à un commutateur

Vous pouvez installer deux pompes de cale façons. Vous pouvez installer deux pompes sur le même niveau ou vous pouvez installer la sauvegarde pompe plus élevé que la pompe primaire. Lorsque vient le temps de pomper de l'eau, il ya généralement des débris flottants, et des dommages peuvent survenir à l'interrupteur de la pompe. Installation de l'interrupteur trop faible est un désastre imminent. Un commutateur cassée ne sera pas tourner la pompe lorsque vous en avez besoin.

Instructions

•  Obtenez le câblage de la pompe de la cale et courir les fils dans le mur, en les fixant avec un pistolet de base de sorte que les extrémités ne se touchent jamais l'eau de cale.

•  Dénuder les fils à l'intérieur du fil de calibre 10 vers le bas pas plus de ½ pouce avec une pince à dénuder. Attacher les extrémités des bornes à vis de l'interrupteur. Le fil noir est chaud, le fil blanc est neutre et le fil de cuivre est le fil de terre.

•  Vérifiez la connexion mécanique et électrique dans les fils de la pompe. La bande sur les fils de la pompe doit être étanche. Utilisez sertir des connecteurs bout à bout abaisseur de connecter le fil de calibre 10 pour les fils de la pompe et ensuite utiliser l'adhésif gaine thermorétractable de chaleur pour faire le joint d'étanchéité. Un pistolet de chaleur va diminuer le tube sur le fil, la création d'un joint d'étanchéité.

•  Faire un lien direct avec la batterie - ne pas courir le fil de la pompe à travers le panneau de distribution. Vous ne voulez pas la pompe de cale d'être sans énergie lorsque le bateau est inoccupé.

•  Ajouter un fusible sur le fil positif et assurez-vous qu'elle est placée aussi près que possible de la batterie. Utilisez un porte-fusible en ligne et sertir le porte-fusible dans le fil positif. Insérez un fusible de 15 ampères.

Conseils et avertissements

  • Testez les fils de la pompe avec un voltmètre pour vous assurer qu'il n'y a pas de puissance provenant de la batterie, puisque vous travaillez dans une zone humide. Un choc électrique, même à partir d'une batterie de 12 volts, peut causer des blessures graves.

Articles Liés