Comment voyager avec un siège d'auto pour bébé

December 1

Comment voyager avec un siège d'auto pour bébé

Les sièges d'auto aident à protéger les enfants en bas âge par correctement les sécuriser. Ceci est important dans le cas d'une collision. Selon National Highway Traffic Safety Administration, "sièges de sécurité pour enfant réduisent le risque de blessure mortelle de 71 pour cent pour les nourrissons et de 54 pour cent pour les tout-petits dans les voitures." Une installation correcte est essentielle pour assurer un voyage sans danger pour votre enfant sur les routes. Pour Voyage d'avion, vous pouvez réaliser un siège de voiture sur un plan si la compagnie aérienne ne fournit pas.

Instructions

Voyage Voiture

•  Placez le siège de la sécurité de votre enfant dans le siège arrière de la voiture. Toddler sièges d'auto peuvent être orientés vers l'avant et venir avec des installations de verrouillage ou de l'épaule et les installations de la ceinture abdominale. Selon Edmunds.com, suivez toujours les instructions du fabricant du siège d'auto concernant l'installation.

•  Vérifiez le siège de la voiture en essayant de le déplacer. Ceci est une étape utile après l'installation pour s'assurer qu'il est sécuritaire. Le siège ne devrait pas bouger plus d'un pouce.

•  Placez le siège d'auto dans un coffre ou le stockage zone arrière du véhicule quand il est pas nécessaire. Assurez-vous que le siège est sécurisé pour éviter tout mouvement pendant Voyage.

Voyage Airline

•  Demandez à votre compagnie aérienne si elle fournit un système de siège de voiture ou de retenue pour enfants. Si elle le fait, alors vous ne serez pas autorisé à apporter un à bord de l'avion. Il doit être vérifié en tant que bagage à le comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne.

•  Assurez-vous que votre siège d'auto pour enfant est approuvé par le gouvernement. Il devrait dire, "Cette retenue est certifié pour une utilisation dans les véhicules automobiles et les avions."

•  Avertissez votre compagnie aérienne vous transportez un enfant avec un siège de voiture. Selon les directives de la Federal Aviation Administration, un siège d'auto doit être placé dans un siège de fenêtre sur un plan. Vous pouvez demander à votre compagnie aérienne pour attenant sièges pour vous et votre enfant.

•  Aller au billet comptoir de la compagnie aérienne. Les informer que vous transportez un enfant et que vous prenez un siège de voiture à bord de l'avion. Il permettra de protéger votre enfant en cas de turbulence de l'air.

Conseils et avertissements

  • Les compagnies aériennes peuvent offrir des rabais jusqu'à 50 pour cent pour les enfants de moins de 2 ans.
  • Le siège d'auto doit correspondre à l'âge, le poids et la hauteur de l'enfant en bas âge.

Articles Liés