Comment étirer le muscle Psaos

January 11

Le muscle est un muscle psoas majeur qui gouverne tout, de la stabilisation de la colonne vertébrale à la rotation des hanches. Lorsque négligé, il conduit facilement à des douleurs lombaires. Bien entretenu avec quelques étirements faciles, cependant, il peut vous offrir bien posture et une colonne vertébrale flexible.

Instructions

•  Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et pointant vers le plafond. Gardez votre omoplates au ras du sol, votre bassin stable et votre colonne vertébrale et la tête dans une surface lisse, ligne droite. Apportez un genou vers votre poitrine, tout en gardant l'autre jambe étendue le long de la chaussée. Maintenez cette position pendant quelques respirations (20-30 secondes). Relâchez et répétez l'opération pour le côté opposé. Répétez l'opération pour les deux jambes à plusieurs reprises.

•  Alternativement, obtenir sur vos mains et les genoux. Avec votre main droite, remonter et saisir la cheville droite. Levez votre pied droit pour répondre à votre main. Maintenez cette position pendant quelques respirations, relâchez et répétez l'opération pour le côté opposé.

•  Pour un étirement plus profond, se tenir droit. Etape un pied en avant, de sorte que cette jambe forme un angle de quatre-vingt dix degrés. Elargir l'autre jambe derrière vous (pas complètement droit, mais avec une légère courbure). Reposez votre poids sur la boule de votre pied. Garder votre colonne vertébrale droite, abaisser votre poitrine lentement au sol, en plaçant vos mains sur le sol; cela ressemble à la position de départ de coureurs. Maintenez la position pendant quelques respirations (20-30 secondes). Sortie. Répétez l'opération pour les deux jambes à quelques reprises.

•  Pour un étirement isométrique, répétez l'étape 3 en face d'un mur. Au lieu de placer vos mains sur le sol, placez-les sur et pousser contre le mur en face de vous. Pousser contre le mur avec la boule de votre pied. Comme avant, maintenez pendant quelques respirations et répéter pour les deux jambes.

Conseils et avertissements

  • Étirez-vous lentement. Pour éviter les blessures, ne pas rebondir ou d'étirer avec force.

Articles Liés