Comment étirer les muscles de la cuisse intérieure

October 30

Stretching doit être effectuée avant d'entreprendre l'exercice intense pour réchauffer les muscles et prévenir les blessures. Travailler la cuisse intérieure contribue à tonifier et dynamiser les muscles dans ce domaine. Ces tronçons doivent être utilisés pour compléter votre entraînement comme un warm-up et de refroidissement exercise.Three exercices communs sont utilisés pour étirer les muscles de la cuisse intérieure; le tronçon de papillon, jambe droite straddle étirement et la fente latérale. Tous ces tronçons doivent être effectuées avec un dos droit, les épaules alignées et la tête droite pour assurer une bonne posture.

Instructions

•  Papillon stretch. Asseyez-vous sur le sol avec la plante de vos pieds touchant les uns les autres (vos genoux doit pointer vers l'extérieur en prenant une formation papillon). Placez vos mains sur vos pieds. Soulevez doucement vos genoux, en conservant le dos droit, pour un compte de 10. Réduisez vos genoux vers le point le plus plat, vous pouvez rejoindre pour un compte de 10. Effectuer 10 séries.

•  Hétéro chevauchement de jambe. Cet exercice vous oblige à s'asseoir sur le sol, avec vos jambes étendues dans une position de chevauchement. Atteindre lentement vers l'avant avec vos bras, en gardant le parallèle d'armes à l'étage. Essayez de ne pas cambrer votre dos. Répétez 10 fois, lentement.

•  Fente latérale. Stand avec les pieds au-delà devrait longueur d'intervalle. Pliez votre genou droit, en gardant votre jambe gauche. Placez vos mains sur votre genou droit. Maintenez cette position pendant un nombre de 10. Répétez l'opération pour l'autre côté.

Conseils et avertissements

  • Jamais rebondir au cours des exercices d'étirement.
  • Ne jamais étirer au point de la douleur. Les mouvements doivent être lents et mesurés pour prévenir les blessures.

Articles Liés