Comment étirer le muscle du mollet Avant piscine

April 12

Souffrant d'un spasme ou une crampe dans le mollet pendant la baignade est douloureuse, et même potentiellement dangereuse si elle arrive quand vous ne pouvez pas parvenir à un mur, la rive ou une zone peu profonde rapidement --- ou si vous paniquez à l'idée d'être incapable de nager. Utilisez la technique de push-up mur pour empêcher les muscles du mollet de crampes quand vous nagez.

Instructions

Technique mur Push-up

•  Placez vos deux paumes contre un mur à hauteur de poitrine ou légèrement inférieure.

•  Pliez votre genou gauche, prendre du recul avec la jambe droite et placez votre talon droit fermement sur le sol.

•  Peu à peu, se pencher vers l'intérieur du mur, comme si vous faisiez un push-up. Lorsque vous vous sentez l'étirement dans votre muscle du mollet droit, maintenez cette position pendant au moins 20 secondes. Respirez lentement mais profondément.

•  Pliez légèrement votre genou droit à étirer encore plus.

•  Pour libérer, pousser loin de la paroi à une position debout. Faites le mur push-up deux fois de plus avec la jambe droite, puis répétez l'exercice avec la jambe gauche.

Assis Étirement du mollet

•  Si vous ne disposez pas d'un mur pour pousser contre, assis sur le sol avec votre jambe droite en face de vous et votre jambe gauche pliée. Tournez votre jambe gauche afin que l'extérieur de votre genou touche le sol.

•  Garder vos hanches carré, fléchir votre pied droit et à l'arrière et d'atteindre l'avant avec vos mains pour atteindre vos orteils. Si vous ne pouvez pas atteindre votre pied, reposer vos mains sur le dessus de votre jambe droite pour le soutien. Si vous pouvez atteindre votre pied, utilisez vos mains pour retirer votre pied arrière plus loin. Vous devriez sentir l'étirement dans votre muscle du mollet plutôt que votre ischio-jambiers. Maintenez la position pendant 20 secondes, respirer lentement et profondément.

•  Sortie. Faites le tronçon de veau assis deux fois plus pour la jambe droite, puis changez de jambe et répétez l'exercice.

Conseils et avertissements

  • Après l'étirement sur la terre, vous êtes prêt à commencer la natation. Pour une assurance supplémentaire contre les crampes des muscles du mollet, utilisez le mur de la piscine pour faire une autre série de pompes contre le mur après avoir pris quelques tours d'échauffement. Piscine stimule la circulation sanguine, ce qui vous permet d'étirer les muscles plus pleinement. Répétant le tronçon une fois que vous êtes échauffé est particulièrement utile pour les nageurs qui souffrent régulièrement de crampes des muscles du mollet.
  • Maintenir un alignement correct pour éviter de solliciter les genoux.
  • Comme pour toute technique d'étirement, de prolonger lentement dans le tronçon sans rebondir.

Articles Liés