Comment étirer les muscles abducteurs

January 30

Les trois exercices suivants travaillent spécifiquement pour étirer les muscles de la cuisse extérieures pour se protéger contre la souche musculaires ou tractions. En particulier, le réchauffement de la cuisse, pour aider à prévenir les blessures au genou. Rappelez-vous que la bonne posture pendant l'étirement aide à l'étirement être plus efficace. Votre tête doit être en place, le dos droit, et votre épaule détendue et alignés.

Instructions

Comment étirer les muscles abducteurs

•  Sit Crossover. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues vers l'avant et ensemble. Les pieds doivent être fléchis. Flexion au niveau du genou, traverser la jambe droite sur la jambe gauche plat. Glissez votre bras gauche entre votre poitrine et toucher votre coude gauche vers votre genou droit. Les doigts doivent se toucher le sol avec un bras droit. Utilisez la résistance créée par votre coude en appui contre votre genou pour étirer votre muscle de la cuisse externe. Maintenez cette position pendant un nombre de 15. Effectuer 5 répétitions de chaque côté.

•  Debout cuisse étirement. Placez la main droite contre le mur, et traverser le pied droit derrière le pied gauche. Pliez votre cheville droite et se pencher dans le mur. Maintenez la position pendant un nombre de 10. Répétez 5 fois de chaque côté.

•  Modifié tronçon de croisement. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes croisées. Soulevez la jambe droite, plié au niveau du genou, et placer le pied sur le sol à l'extérieur du genou gauche. L'autre jambe doit être plié avec l'extérieur de la cuisse sur le sol. Placer la main gauche sur le genou droit et la main droite derrière vous sur le sol. Tirez doucement avec la main gauche pour étirer la cuisse pour un nombre de 5. Relâchez et répétez 5 fois de chaque côté.

Conseils et avertissements

  • La posture est très important lors de l'étirement. Essayez de maintenir le dos droit et les épaules alignées lorsque l'étirement.
  • Ne sautez jamais les jambes quand étirement.
  • Ne jamais étirer au point de la douleur, juste une légère sensation de traction.

Articles Liés