Comment étirer le muscle Sartorius

June 22

Comment étirer le muscle Sartorius

Le muscle couturier est un ruban étroit d'un muscle qui serpente à partir de votre hanche, autour de l'intérieur de votre cuisse, se connecte ensuite à l'intérieur de votre genou. Il est utilisé lors de chaque mouvement de la jambe supérieure et de la hanche. Il est en particulier appelé tout se fend vers l'avant et la conduite du genou vers le haut. Étirer le muscle couturier nécessite un mouvement très spécifique.

Instructions

•  Lancer sur le sol vous soutenir sur les deux genoux. Votre colonne vertébrale doit être droite avec votre tête haute.

•  Levez une jambe si vous êtes au repos sur un genou et un pied. Les deux genoux doivent être pliés à angle droit. Vous serez étirement du muscle couturier sur la jambe qui est à genoux sur le sol.

•  Soulevez les deux mains en l'air aussi haut que vous le pouvez. Chaussez les doigts des deux mains puis tournez vos mains sur. Les deux paumes devraient faire face au ciel. Gardez vos mains lacées ensemble pendant l'étirement du muscle couturier.

•  Inclinez votre tête en arrière et regarder vos mains. Cela devrait vous forcer à lever vos épaules supérieur. Il est important de garder vos épaules élevé tout au long du tronçon couturier musculaire.

•  Faites glisser le pied, vous avez planté sur le sol légèrement vers l'avant. Cela permettra d'ouvrir un espace plus large entre votre pied et le genou qui est posée sur le sol. A quelques pouces devrait suffire.

•  Fente en avant vers le pied qui a glissé vers l'avant. Cela va forcer l'autre cuisse à étendre et à étirer le muscle couturier. Vous devriez sentir une sensation de traction sur le dessus et à l'intérieur de votre cuisse. Ceci est le muscle couturier étendant. Exécutez le mouvement lentement. Si vous faites un coup, mouvement saccadé vous pourriez causer des blessures.

•  Maintenez l'étirement du muscle couturier pour un compte de cinq puis revenez lentement à la position de départ. Répétez l'étirement du muscle couturier à plusieurs reprises changent ensuite de jambes. Pour rendre le tronçon plus difficile, déplacez votre pied vers l'avant plus loin et d'atteindre vos mains plus élevés dans l'air.

Conseils et avertissements

  • Le tronçon du muscle couturier doit être effectuée uniquement si vous vous sentez une légère à modérée oppression dans votre cuisse. Si il ya une sensation de brûlure ou de déchirure dans la cuisse vous ne devriez pas effectuer l'étirement du muscle couturier. Cela pourrait causer plus de dommages à votre blessure. Au lieu de cela, consultez immédiatement un médecin.

Articles Liés