Comment utiliser chocolat mi-sucré

July 23

Comment utiliser chocolat mi-sucré

Le chocolat noir est tout chocolat sucré qui ne contient pas de solides du lait, comme supplément doux-amer, aigre-doux et demi-doux. Chocolats mi-sucré et aigre-doux sont utilisés de façon interchangeable, mais chocolat mi-sucré contient généralement plus de sucre que doux-amer. Chocolat mi-sucré est important pour l'utilisation en ganache, une émulsion de chocolat et de crème, et a de nombreuses utilisations dans la cuisine.

Instructions

Faire Ganache

•  Placez haché choclate mi-sucré dans un bol résistant à la chaleur et mettre de côté. Faire chauffer la crème et le beurre dans une casserole à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il atteigne une ébullition.

2


Chocolats blanc et au lait peuvent également être utilisés pour la ganache.

Verser immédiatement la crème chaude et le beurre sur le chocolat haché et laisser reposer sans agitation pendant plusieurs minutes.

•  Mélanger délicatement avec une cuillère ou fouetter jusqu'à consistance lisse et brillant.

•  Utilisez la ganache tout de suite à tremper les fraises, les cerises, les abricots secs ou des amandes fraîches. Il peut également être utilisé pour couvrir les petits gâteaux, des beignets, des gâteaux ou vernis cookies.

5


Truffes ne pouvaient pas être plus facile, mais seront impressionner les invités.

Laissez refroidir le ganache au réfrigérateur jusqu'à consistance épaisse et ferme, et faire des truffes en roulant de petites quantités en petites boules et saupoudrer avec le sucre, la poudre de cacao pâtissière ou noix hachées.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lors de la cuisson de la crème de ne pas ébouillanter. Si vous le faites, versez-le et recommencer.

Articles Liés