Comment est le plan directeur élaboré dans Basketball Coaching philosophie?

February 16

Comment est le plan directeur élaboré dans Basketball Coaching philosophie?

Lorsque l'entraînement de basket-ball, il est impératif que l'entraîneur possède un plan directeur et d'apprendre comment mettre en œuvre tout au long de la saison et, finalement, dans les jeux. Avant la mise en œuvre du plan, cependant, il doit d'abord être préparé.

Fonction

La fonction d'un plan directeur est de trouver une façon de maximiser les points forts d'une équipe, de minimiser ses faiblesses et en constante évolution pour atteindre la perfection dans la maîtrise du plan de jeu spécifique sur la base du plan directeur. Si cela semble un peu compliqué, il est; mais avec attention le temps, la préparation et l'attention au détail, il peut être atteint.

Connaître l'objectif

La mise en œuvre d'un plan directeur commence par savoir l'équipe et ses capacités. Une erreur de coaching commun est entraîneur à un plan ou style particulier et non aux joueurs et aux capacités particulières. Chaque équipe aura des personnalités différentes, des capacités et des besoins de l'entraîneur, qui doivent comprendre l'équipe et fixer des objectifs en conséquence. Pour une équipe qui aura du mal à marquer des points et obtient émotionnellement défait facilement, un objectif raisonnable serait de limiter les possessions et se concentrer sur le travail d'équipe plutôt que de marquer beaucoup de points et compter sur personne jeu de décisions. Pour une équipe qui a beaucoup de talent, mais pas beaucoup de travail d'équipe, un objectif raisonnable serait de mettre une infraction qui permet la créativité individuelle tout en fournissant une sortie qui mène à un travail d'équipe où l'individu est à court de possibilités.

Ne tenez pas compte Votre Adversaire

légende des entraîneurs, John Wooden, était célèbre pour son idée et l'exécution de ne pas se focaliser sur l'adversaire de son équipe. Il croyait que, parce qu'il n'a aucun contrôle sur ce que l'autre équipe allait faire, il était une perte de temps à préparer pour eux quand il pourrait être axée sur la préparation de son équipe pour faire le meilleur de ce qu'ils allaient avoir besoin de faire . Bois remporté 10 championnats nationaux NCAA en tant qu'entraîneur à l'UCLA et a même eu un 88 victoires consécutives à un moment de sa carrière d'entraîneur. Pourtant, encore trop nombreux entraîneurs se concentrent sur ce que leurs adversaires font donc prendre loin de l'exécution de leur plan directeur.

Rédaction It Down

Même les entraîneurs les plus brillants de garder des notes détaillées de tout, de séances d'essais à idées. Souvent les notes servent de point lors de peaufiner le plan de jeu ultime pour une équipe de référence. Un autre bonus est de ne pas avoir à se concentrer sur leur souvenir, conduisant à une capacité à penser plus clairement que la saison se rapproche.

Exécution

Une fois que l'entraîneur comprend les objectifs, sait que son équipe et a un plan solide écrite d'attaque, vient le temps pour exécuter le plan de maître. Cela signifie communiquer les idées et le plan à deux joueurs et le personnel avant de frapper la cour pour la pratique. En utilisant des exercices spécifiques, les joueurs peuvent corriger les erreurs et de travailler sur l'amélioration. Il est important de rester fidèle au régime, même si cela prend un certain temps pour que les joueurs attrapent.


Articles Liés