Comment est calculée la moyenne dans l'équipe au lasso?

October 26

Comment est calculée la moyenne dans l'équipe au lasso?

moulinette de l'équipe est un sport de rodéo populaire où deux cow-boys à cheval sur la corde aux extrémités avant et arrière d'un boeuf et le tronçon entre leurs chevaux à dompter l'animal. Ce sport a évolué à partir de la pratique de la moulinette et la sécurisation d'un bouvillon, afin qu'il puisse être stigmatisé ou trafiqué. Une piste de roping équipe est programmée par le juge de l'aréna et est habituellement effectuée en moins de 15 secondes. L'équipe qui termine avec succès la tâche dans le plus court laps de temps remporte l'événement. compétitions de rodéo souvent besoin chaque équipe pour effectuer quatre courses moulinette avec le score final étant la moyenne des temps.

Instructions

•  Lancer le chronomètre lorsque le cheval et le cavalier franchissent la ligne d'horloge pour commencer moulinette. Ropers sont pas autorisés à franchir la ligne d'horloge jusqu'à ce que le boeuf a été donné une tête de 10 à 15 pieds commencer en bas de la scène. Cette longueur d'avance est appelée la distance de la barrière.

•  Attendez que les cordiers pour terminer leur course et avec succès sécuriser le bœuf.

•  Arrêter le chronomètre une fois que le boeuf a été encordés et les cordiers sont dans la position correcte. Tant l'extrémité avant et arrière de la direction doit être encordé. Les cordes entre le cheval et le boeuf doit être tendu et le cheval de chacun cordiers doivent être face à la direction.

•  Le temps total de l'équipe pour la course.

•  Calculer le temps des pénalités pendant la course. Ajouter 10 secondes pour le temps si l'équipe commence à courir le bœuf avant que l'animal a parcouru la longueur de sa zone de départ de la tête imparti. Si un seul pied arrière de la chargeuse est encordé, ajouter cinq secondes au temps. Si l'Roper manque le braquage, l'équipe reçoit pas de score pour la course.

•  Totalisera le temps d'exécution plus toutes les pénalités encourues. Ceci est le temps total est utilisé pour marquer la course individuelle. L'équipe qui a le meilleur temps y compris les pénalités gagne la compétition pour cette manche.

•  Continuer à temps chaque exécution en utilisant les étapes ci-dessus. La plupart des compétitions roping comprennent quatre points pour lesquels les scores sont en moyenne. Chaque équipe doit remplir quatre courses consécutives dans la compétition. Si une équipe manque juste un bouvillon, ils sont hors de la compétition.

•  Calculer le score final en additionnant les temps pour chacune des quatre courses et en divisant le total par quatre. Cela vous donnera la note moyenne finale. L'équipe avec le plus bas score moyen qui complète tous les quatre points gagne la compétition.


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