Quel genre de nourriture pour un dîner à thème hawaïen?

August 15

Quel genre de nourriture pour un dîner à thème hawaïen?

Que vous planifiez une éruption cour de barbecue ou un dîner décontracté, l'ajout d'un thème hawaïen peut faire à l'occasion encore plus mémorable. Il existe une variété d'aliments différents hawaïennes vous pouvez préparer, de divers degrés de difficulté, lors de l'élaboration de votre propre style hawaïen Luau.

Plat principal

Un des plats les plus populaires à un Luau est le porc Kalua rôti. Si vous prévoyez un barbecue pour un grand nombre de personnes, vous pouvez louer ou acheter un grand torréfacteur de porc et cuire un cochon entier, de style hawaïen. Si vous cherchez quelque chose d'un peu moins ambitieux, vous pouvez faire votre propre porc kalua d'un mégot de porc, rôtis au four ou dans une cocotte. Autres idées plat principal comprennent Laulau (une combinaison de porc, de poulet et de poisson enveloppé dans des feuilles spéciales de Luau), Huli Huli poulet, crevettes à la noix de Macadamia-croûte et les côtes Ono.

Garniture

Un aliment de base de toute Hawaiian Luau est poi, une pâte épaisse faite de la racine purée de taro. Naturellement, poi authentique est pas facile à trouver en dehors de Hawaii, bien que quelques entreprises produisent un produit déshydraté qui se transforme en poi lorsque l'eau est ajoutée. Une alternative plus facile est la salade de pommes de terre-mac, une combinaison de salade de macaroni et salade de pommes de terre. D'autres idées pour des plats d'accompagnement comprennent longue riz au poulet, sésame salade de chou ou encore une salade de vinaigrette traditionnelle avec l'ajout de noix et de fruits tropicaux Macadmia pour ajouter une saveur hawaïenne.

Boissons

Pas de cocktail est plus identifié avec Hawaii que le Mai Tai, et aucun guide de barman doit avoir une recette simple. Une autre suggestion est volcanique Punch, une combinaison facile à faire de punch aux fruits, jus d'ananas, lait de coco et le soda au gingembre. Vodka peut être ajouté pour un coup de pied supplémentaire. Autres cocktails tropicaux comme punch et pina colada fonctionnera également. Pour des boissons non alcoolisées, des smoothies de fruits tropicaux sont une option appropriée, surtout si elles comprennent des fruits frais tels que l'ananas, la mangue et la goyave.

Dessert

Si vous voulez garder les choses simples ou aller tout, il ya de nombreuses idées pour les desserts de style hawaïen. Sur le côté facile, il suffit de couper l'ensemble, l'ananas frais si elle sert un bol de service pour une salade de fruits frais, saupoudré de noix de coco grillée. Ajouter un bol de trempage de yogourt aromatisé pour une gâterie. Une idée traditionnelle est Haupia, un pudding de noix de coco hawaïenne, ou peut-être même une tarte à la crème de noix de coco maison. Les enfants pourront profiter de faire un lei cookie; utiliser des cookies au beurre emballés avec des trous dans le centre et les décorer avec le glaçage coloré. Enfiler les biscuits givrés sur un collier de lacet de réglisse pour une version comestible des lei traditionnels hawaïens.


Articles Liés