Comment est fabriqué le corned beef?

August 9

Comment est fabriqué le corned beef?

Où avez-Corned Beef origine?

Selon le guide alimentaire Histoire projet de cuisine, corned-beef est un phénomène principalement irlandais jusqu'au début des années 1800. Cork, en Irlande, est un des principaux producteurs de ce, en fournissant l'armée britannique avec des versions en conserve qui ont voyagé bien. Le terme "salé" provient des gros grains de sel gemme utilisées pour la saumure de la viande. Les morceaux de sel ressemblait à un grain de blé ou d'avoine, et le noyau vient du vieux mots germaniques kurnam ou kurnilo, ce qui signifie la racine de la graine.

Ingrédients pour le corned beef

L'ingrédient principal de corned-beef est le sel de roche, aussi connu comme le sel casher. Ceci est combiné avec de la cassonade, les épices et le sel de durcissement dans un sac plastique ou un bol. D'autres ingrédients, tels que les baies de genièvre, le poivre et les graines de moutarde peuvent également être ajoutés. Ce mélange est combiné avec une coupe de poitrine de boeuf (fond rond pour un produit maigre) et laissé à mariner pendant environ 10 jours. Pendant ce temps, la viande deviendra rose et guérir dans la saumure. Le produit fini peut être préparé avec du chou pour un souper traditionnel irlandais.

Cuisson Corned Beef

Poitrine et coupes de fond rond exigent beaucoup de cuisine pour attendrir complètement, il est donc préférable de faire cuire la viande dans la chaleur lente et humide. Après avoir couvert la viande avec un mélange d'eau, les oignons et l'ail, le mélange est porté à ébullition, puis abaissé à un mijoter pendant deux ans et demi à trois heures. La viande est prête quand elle est tendre et facilement tranché. Bouilli peut cuire et devenir difficile, donc il doit être correctement surveillés.


Articles Liés