Comment éplucher un navet

July 1

Comment éplucher un navet

Navets sont des légumes-racines à la peau externe dure qui peuvent être difficiles à enlever, grâce à leurs formes irrégulières. Cela rend également les sujets de vacillement que vous essayez de les peler. Pour ce faire, sans risque de votre éplucheur risquant de glisser et de vous couper, vous devez donner les légumes plus de stabilité. Non seulement cela rendra le processus de pelage sûr, il peut vous aider à éviter de supprimer par inadvertance de gros morceaux de la chair de navet avec la peau.

Instructions

•  Placez les navets sous l'eau froide et frottez-les doucement avec un nylon ou en plastique brosse à récurer pour enlever toute la saleté extérieure. Rincer les navets à fond, puis les sécher avec une serviette en papier propre.

•  Lay chaque navet sur une planche à découper ou autre surface plane. Trancher horizontalement sur le dessus de chaque navet avec un couteau bien aiguisé pour enlever la tige et les verts. Couper horizontalement au bas de chaque navet ainsi de donner le légume un fond stable.

•  Tenez un navet de façon à ce qu'elle repose sur le fond plat stable. Placez un couteau éplucheur en haut de la navet et faites-le glisser sur toute la longueur du navet.

•  Poursuivre le processus en faisant glisser le couteau éplucheur sur les autres régions du navet jusqu'à ce que le revêtement extérieur est retiré. Répéter l'opération avec les navets restants, puis couper ou hacher. Préparez-les comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Transférer les légumes verts à partir du haut de la navet dans un récipient hermétique après que vous les supprimiez. Gardez-les dans le réfrigérateur pendant environ une semaine --- bouillir ou de les préparer comme vous le feriez pour le chou, les épinards ou autres légumes verts.
  • Toujours attendre jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire les navets avant de les peler; les éplucher avance peut faire le navet chair bleu et gâcher.

Articles Liés