Comment enseigner aux enfants à nager

October 17

Les enfants aussi jeunes que 6 mois d'âge peuvent commencer à développer leurs compétences en natation.

Instructions

•  Établir la confiance. Certains enfants seront anxieux et nerveux, tandis que d'autres auront à l'eau tout de suite. Les soulager en elle, et de leur permettre de progresser à leur propre rythme. Pour apprendre à votre enfant à faire confiance à l'eau, ont les asseoir sur le côté de la piscine avec leurs pieds ballants dans l'eau. Avez-il tomber dans vos bras et encouragez enthousiasme. Pour ce faire, encore et encore jusqu'à ce que l'enfant se sent suffisamment en confiance pour sauter dans l'eau. Utilisez un gilet de sauvetage pour votre enfant si elles sont anxieux.

•  Obtenez bulles leurs visages humides et de soufflage. Souffler de l'air dans les visages de vos enfants puis tremper lentement votre visage dans l'eau pendant que vous soufflez sur l'air. Cela vous fera faire des bulles, et vos enfants peut l'associer avec votre air de soufflage. Permettez-leur de vous imiter et soufflent leurs propres bulles.

•  Apprenez-leur à retenir leur souffle. Ouvrez votre bouche largement et exagérer prendre dans un souffle d'air. Puff sur vos joues et retenez votre souffle. Trempez votre tête sous l'eau. Pour ce faire, quelques fois afin que votre enfant peut vous imiter.

•  Apprenez-leur à flotter. Ceci est une piscine compétence très importante. Positionnez votre corps sous l'enfant. Laissez-vous couler lentement. L'enfant va bientôt réaliser qu'ils peuvent flotter sur leur propre. Vous pouvez également essayer d'apprendre à l'enfant à flotter dans la baignoire dans une eau très peu profonde en ayant les mettent sur leur dos contre le fond de la baignoire. Lentement augmenter le niveau d'eau jusqu'à ce qu'ils puissent flotter librement.

•  Enseignez à coups de pied et la palette de doggy. Une fois que votre enfant n'a pas peur d'être dans l'eau et ils peuvent flotter, les retourner et de tenir leur partie supérieure du corps comme ils le coup leurs jambes. Une fois qu'ils peuvent lancer leurs jambes dans un mouvement fluide pour aller de l'avant alors que dans vos bras, ajouter dans les mouvements de bras. Montrez à votre enfant comment faire des mouvements de bras qui coïncident avec leur coups de pied.

Conseils et avertissements

  • Être patient. Certains enfants prennent beaucoup de temps pour s'adapter à l'eau.
  • Un enfant peut se noyer dans deux pouces d'eau, donc ne les laissez jamais sans surveillance près de l'eau.

Articles Liés