Quelle est la différence entre Silverbrite & saumon rouge?

December 23

Quelle est la différence entre Silverbrite & saumon rouge?

Saumon rouge, le roi, le saumon kéta, de l'Atlantique, rose, argent et Silverbrite se réfèrent tous à différents types de saumons. Pour le pêcheur novice ou chef intéressés par ces poissons, les noms peuvent être source de confusion, voire trompeuse. Si vous servez ou la préparation d'un dîner de saumon, sachant que le poisson que vous achetez peut être cruciale pour le succès du repas. Silverbrite et saumon rouge sont les deux types de saumon sauvage du Pacifique qui ressemblent, mais leur goût et la qualité sont très différents.

Silverbrite: Apparence

Saumon Silvebrite sont généralement connu comme le saumon kéta ou communément appelé saumon kéta. Le nom Silverbrite semble être utilisé uniquement à des fins de marketing. Le saumon kéta pousser à être grande, une moyenne d'environ 8 à 12 livres et 25 pouces de long. Dans l'océan, le saumon kéta ressemble saumon rouge car ils sont l'argent et le bleu verdâtre. Mais quand ils entrent dans l'eau fraîche au moment du frai, le saumon devienne moucheté de taches pourpres et des rayures rouges et noires. Saumon kéta Homme ont de très grandes dents qui ressemblent canines, entraînant dans leur surnom de «saumon chien."

Saumon rouge: Apparence

Le saumon rouge sont plus petits que Silverbrite, pesant généralement de 6 à 8 livres à l'âge adulte. Dans l'océan, le saumon rouge sont bleu-vert, avec flancs argentés et le ventre. Leur apparence change radicalement quand ils entrent dans l'eau douce pour frayer, en prenant une brillante bosses gras rouges et développement sur le dos. La couleur pourpre de la frai du saumon rouge est la raison pour laquelle ces poissons sont communément appelés «saumon rouge."

Silverbrite: valeur des aliments

De tous les types de saumon sauvage du Pacifique, la Silverbrite, ou le saumon kéta, est considéré comme ayant la valeur de la nourriture la moins souhaitable. Ils ne sont pas aussi gras ou savoureux que d'autres types de saumon et des os envahissants. D'une manière générale, le saumon kéta ou la chair du saumon Silverbrite n'est pas consommée et ces poissons sont récoltées uniquement pour ses œufs. Cependant, les gens dans les différents villages de l'Alaska considèrent saumon kéta d'être une source de nourriture de subsistance importante, et de la fumée de ces poissons pour l'hiver. Les villageois ont aussi souvent se nourrissent de ces poissons à leurs équipes de chiens, offrant une autre explication de pourquoi le saumon kéta sont désignés comme «saumon de chien."

Saumon rouge: valeur des aliments

Le saumon rouge sont les chouchous de l'industrie alimentaire, fournissant un filet rouge et succulent saumon lumineux. De nombreux restaurants servant saumon sauvage considèrent rouge pour être le plus savoureux poissons sur le marché. Le saumon rouge sont bien connus pour leur chair grasse de haute qualité, et donc commande un prix de marché plus élevé que les autres types. De nombreux marchés de poissons et les pêcheurs se réfèrent à ce poisson "saumon rouge» en raison de sa chair rouge vif au moment du frai.


Articles Liés