Comment Enrichissez pratique du yoga avec la nourriture

May 12

Le yoga est un exercice sain pour l'esprit, corps et âme. Tout comme les exercices que vous pratiquez le yoga cours sont bons pour les organes internes et l'apparence externe, manger les aliments appropriés permettra d'améliorer les bienfaits du yoga. Cet article ne favorise pas calories comptage ou de restreindre certains aliments. Il est destiné à aider les praticiens de yoga à choisir des aliments qui permettront d'améliorer les exercices. Dans le yoga, il est essentiel de manger des aliments qui sont riches en éléments nutritifs dans leur état naturel, par opposition aux aliments transformés et riches en matières grasses.

Instructions

•  Choisissez des aliments frais tels que les fruits et légumes. Neuf portions par jour est idéal. Certains aliments qui profitent du cœur sont les avocats, les oignons jaunes et des grenades. Ces aliments contiennent des antioxydants et aident à diminuer la pression artérielle. Un cœur en santé est l'un des principaux objectifs lorsque pratiquant le yoga. La pratique régulière du yoga combiné avec ces fruits et légumes permettra d'améliorer les avantages foyer-santé.

•  Intégrer une variété de noix dans votre régime alimentaire. Noix de pécan, noix et amandes contiennent des vitamines essentielles ainsi que le fer. Noix de pécan contiennent des vitamines B essentielles qui contribuent à un tractus intestinal sain. Il ya plusieurs poses de yoga qui profitent les intestins. Ces poses, avec une bonne portion de noix de pécan et augmenteront les bienfaits du yoga.

•  Mangez des aliments riches en calcium. Légumes-feuilles vert foncé, le lait de soja vitamine D, tofu, fromage de soja, planifier yogourt faible en gras et le lait de vache maigre sont d'excellentes sources de calcium. Le calcium est essentiel pour renforcer les os et d'enrichir les cellules du corps. La pratique du yoga qui intègre de roulement de poids poses (par exemple, des inversions et des soldes des bras) contribue à maintenir et augmenter la densité osseuse.

•  Choisissez des grains entiers. Les grains entiers peuvent être trouvés dans la forme de riz brun, flocons d'avoine, les pâtes de blé entier et le pain de blé entier. Hydrates de carbone raffinés comme le pain blanc, les pâtes et le riz blanc causent un grand élan dans les niveaux de sucre dans le sang. Vous aurez besoin de plus de nourriture, plus souvent si vous choisissez de ne pas manger des grains entiers. Les grains entiers stabiliser les niveaux de sucre dans le sang, par conséquent, l'augmentation et le maintien de l'énergie. Un objectif commun du yoga est d'augmenter les niveaux d'énergie globale. Il ya plusieurs poses qui augmentent le flux sanguin et créent des niveaux élevés de l'énergie. Vous pouvez améliorer l'effet en incorporant les grains entiers.

•  Limitez la quantité de viande consommée. La viande peut ont tendance à rendre les gens se sentent plus lourd ce qui contredit la mobilité et la flexibilité recherchée dans la pratique du yoga. Alors que la viande peut être une bonne source de protéines, opter pour une viande maigre comme le poulet. Viser à obtenir des protéines des légumineuses, les céréales et les blancs d'œufs.

Conseils et avertissements

  • Choisissez des fruits entiers plutôt que des jus de fruits, si possible pour éviter de calories et de sucre.
  • Choisissez plaine, noix non salées au lieu de rôties à sec ou salé.
  • Buvez les huit recommandés, portions de huit onces d'eau par jour. Augmenter la quantité d'eau si votre pratique du yoga est particulièrement intense.
  • Consultez un médecin avant de commencer un nouveau régime alimentaire et l'exercice.

Articles Liés