Comment modifier votre pratique du yoga

August 19

Comment modifier votre pratique du yoga

Vous ne devez pas laisser des limitations physiques ou certaines blessures vous empêchent de pratiquer le yoga. Dans de nombreux cas, des adaptations aux pratiques de yoga peuvent être faites et accessoires peuvent être utilisés pour vous aider avec les poses et vous rendre plus confortable. Avant de commencer une pratique de yoga, ou si vous êtes de retour de blessure, il est préférable de consulter votre médecin avant de pratiquer le yoga pour vous assurer qu'il est sécuritaire pour vous de le faire.

Instructions

•  Utilisez traversins de yoga pendant positions si vous avez besoin hauteur ou longueur supplémentaire. «Yoga Journal» suggère en utilisant un tour renforcer la hanche et du quad ouvreurs couchée, et une forme oblongue traversin pour donner les hanches et les genoux soutien au cours de poses assises. Certaines personnes utilisent des couvertures roulées pour servir aux mêmes fins.

•  Placez un bloc de yoga sur le sol si vous ne pouvez pas atteindre le sol pendant quelques poses de flexion. Yogawiz.com affirme que cette aide à fournir le soutien et l'équilibre, et vous empêche de trop forcer pour toucher le sol. Ces blocs sont disponibles en différentes tailles, formes et matériaux. Ceux en forme d'œufs mous peuvent même être utilisés sous le dos lors de poses réparatrice.

•  Appuyer contre le mur pendant le poirier si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces asanas indépendamment. Le cas échéant, l'utilisation de couvertures ou de yoga roulé traversins pour soutenir votre cou ou les épaules.

•  Utilisez des sangles ou des ceintures de yoga dans votre pratique si vous avez besoin d'étendre votre portée. Selon «Yoga Journal," ces accessoires peuvent aider à prolonger le bras portée au cours d'une torsion, ou aider à la tenue d'une jambe tendue.

•  Ajustez votre attitude si vous ressentez une gêne à une position qui est confortable pour vous.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de studios de yoga portent accessoires pour modifier ou adapter votre pratique du yoga; cela peut être un bon endroit pour explorer vos options et de poser plus de questions au sujet de vos besoins spécifiques.
  • Avant de commencer une pratique de yoga, il est préférable de consulter votre fournisseur de soins de santé pour savoir si cela est sans danger pour vous et si il ya des lignes directrices que vous devriez suivre. Si vous êtes un débutant, d'aller à un cours de yoga peut vous fournir des conseils d'expert et des instructions pour vous aider à éviter les blessures.

Articles Liés