Comment en fausse fourrure est Made?

December 14

Comment en fausse fourrure est Made?

Les poils synthétiques sont créés

La première étape dans la création de fourrures faux réalistes est la fabrication de fibres synthétiques individuels que les deux imitent l'apparence de la fourrure ainsi que son toucher unique. Cette fourrure est faite en utilisant des polymères, tels que l'acrylique et modacrylique, qui sont fondues et filaient à travers des filières minuscules qui façonnent le matériau en fibres ressemblant à des cheveux.

Fibres sont attachées au matériau de support

Après les poils sont faites, elles doivent être réaliste attaché à un support pour compléter le look de fausse fourrure. Il existe plusieurs façons de fixer la fourrure à un support. Tissage obtient généralement les meilleurs résultats en boucle et comporte des fibres à travers un support coton ou la laine. Une autre façon, de plus rentable pour fixer les fibres des matériaux de support est mise en touffes, qui utilise le même principe que le tissage, mais au lieu de fibres de tissage, un par un, les groupes de fibres, ou "touffes", sont greffés sur le support.

Le vêtement est traité

Une fois que le support et les poils sont en même temps, le procédé est presque terminée. Toutefois, pour donner la fausse fourrure un aspect réel et naturel, la fourrure est traitée avec des produits chimiques spéciaux. Ces produits chimiques aident à donner le tissu ainsi que les cheveux une brillance naturelle, et peuvent aider à rendre le support se sentir un peu plus de stabilité. Un des produits chimiques sont ajoutés, la fausse fourrure est ensuite chauffé à définir et à sceller la fausse fourrure à son niveau de la couleur et de l'humidité actuelle.


Articles Liés