Comment coudre Fausse Fourrure

July 7

Comment coudre Fausse Fourrure

Coudre avec fausse fourrure permet de ceux qui ont le don de créer la conception des œuvres d'art avec l'utilisation d'une machine à coudre. Cependant, certains deviennent débordés quand ils pensent à l'œuvre d'un tel projet implique de couture. Bien loin de faux présente un certain nombre d'obstacles à ceux qui aiment à coudre, du tissu contient plus d'épaisseur que les autres types de matériel et a une plus grande quantité de dimension. Si vous prenez le temps d'apprendre à coudre fausse fourrure, vous pouvez faire de belles créations avec cette forme de tissu.

Instructions

1 Déterminez le type de modèle que vous envisagez d'utiliser. Choisissez un design non complexe que vous venez avec votre propre qui contient peu de coutures ou plis parce que cette forme de modèle présente moins de difficultés.

2 Déterminez la direction dans laquelle la fausse fourrure va en regardant comment il établit naturellement. La majorité des fausses fourrures ont une orientation claire. Assurez-vous de coudre chaque partie du tissu dans la même direction.

3 Retirer les couches de la pièce de fourrure par morceau. Ne pas arracher la fourrure réelle. Prenez les extrémités de vos ciseaux et découpez soigneusement le tissu de la fourrure. Après avoir coupé le support, séparer progressivement la fausse fourrure.

4 Utilisez les broches pour connecter les parties de votre modèle dans un endroit qui est perpendiculaire à la couture. Alors que vous effectuez cette tâche, placer les morceaux de tissu à droite sur la couture avec la partie extérieure d'une broche pour éviter tout matériau sortant des coutures. Prenez une éponge légèrement humide pour enlever tout excès de fourrure de les coutures.

5 Piquer la fausse fourrure en suivant les instructions du patron. Vous pouvez utiliser un modèle droit ou en zigzag. Créer un échantillon de votre modèle avant le début de votre projet pour vous assurer qu'il ressemble vous voulez. Utilisez une petite brosse pour enlever toute la fourrure supplémentaire qui se coince le long des coutures à travers le processus de couture.


Articles Liés