Comment en fausse fourrure est fabriqué?

October 1

Matériels

La première étape dans la création de fausse fourrure implique le rassemblement des matériaux. La plupart fausse fourrure utilise plusieurs types de matériaux pour imiter l'apparence de la vraie fourrure. Polymères acryliques et polymères mélangés sont souvent utilisés, comme le sont les différents types de produits à base de produits chimiques. Fausse fourrure contient différents produits, y compris le pétrole, le charbon et le calcaire. Les différentes fibres sont également ajoutés à la pièce parce que les fibres acryliques sont mieux à trempage dans un colorant. Ces fibres sont également ignifuge, ce qui contribue à les protéger contre le feu et les flammes. Ils utilisent également des fibres naturelles pour donner à la pièce l'aspect de la vraie fourrure. Certaines de ces fibres comprennent des fibres de laine et coton.

Faire la fourrure

Le processus de fabrication de la fourrure est une seule étape dans la façon fausse fourrure est fabriquée. Après le fabricant rassemble les matériaux synthétiques, il les mélange ensemble, puis les place dans une chambre de pression. La température augmente lentement à l'intérieur de la chambre jusqu'à ce que les matières à transformer une substance pulvérulente. Cette substance entre dans un bain d'eau avant d'être poussé à travers un tamis. Cette crépine provoque le mélange de poudre et de l'eau pour sortir en brins longs. Ces brins sont tirés et étirés, ensuite découpées en différentes tailles. La plupart des fabricants vérifient alors les brins à la main pour le contrôle de la qualité. Ceux qui ne sont pas aux normes sont renvoyés pour mélanger plus tard dans un autre lot de matières.

Production

Une fois que les fibres sont coupées, elles sont envoyées à une autre chambre pour le procédé de teinture. Ce processus manteaux chaque brin avec différentes couleurs de colorant pour créer un look naturel. Souvent, ils utilisent plusieurs couleurs différentes sur un brin d'imiter l'apparence de la vraie fourrure. Le fabricant applique ensuite un type de sauvegarde sur les fibres pour la structure et le soutien. Le fabricant crée une série de modèles, qui mettent sur machines laine ou de coton feuilles. On coupe les différentes pièces à servir de support pour les fibres. Ensuite, les fibres sont ajoutées sur le support soit par touffetage ou de tissage. Cela garantit que les fibres collent au support et ne se détache pas avec l'usure commune. brosses métalliques courir à travers la surface de la pièce, en supprimant les fibres lâches ou errants. Les fabricants de traiter ensuite la surface avec un type de ciseaux spéciaux qui donnent les brins de différentes longueurs et des bords, ce qui ajoute à l'aspect naturel. Les pièces sont ensuite transformés en différents vêtements en cousant ensemble les morceaux.


Articles Liés