Comment Regarder Mains travail

December 11

Comment Regarder Mains travail

Mains

Lors de leur base, les mains d'une montre sont les périphériques connectés au centre d'un cadran pointent. Comme ils se déplacent autour du cadran, ils pointent au marquage sur le cadran qui dénotent heures, minutes et secondes. Regarder les mains ont besoin d'aide dans leur voyage autour du cadran. Notre système de mesure du temps dans des segments de 60 unités est venu jusqu'à nous depuis les Babyloniens. Nous ne pouvons les remercier de la complexité des aiguilles de la montre.

Montre Puissance

Tout d'abord, regarder les mains ont besoin d'une source d'alimentation de quelque nature que ce soit mécanique ou à quartz. Les montres mécaniques reposent sur le déroulement méthodique d'un ressort, tandis que les montres à quartz reposent sur une petite charge électrique d'une batterie pour libérer l'énergie. En outre, les montres à quartz peuvent avoir soit un affichage numérique (chiffres éclairés) ou un affichage analogique sous la forme de la main.

Puissance de sortie et le règlement

Quand une montre mécanique est enroulé, il stocke de l'énergie dans son ressort. Si elle n'a pas été contrôlée dans une certaine manière, le ressort se libérer l'énergie immédiatement. Cependant, la fin du printemps est coincé dans les dents d'un petit engrenage, créant un mouvement de rotation. À son tour, le ou les engins sont connectés avec un composant appelé un échappement, qui transforme ce mouvement de rotation en un mouvement de va-et-vient appelé oscillation. Un balancier maintient l'intervalle d'oscillation constante, tandis que la réglementation de l'échappement de ce mouvement entraîne les aiguilles de la montre de se déplacer à des intervalles précis que nous utilisons pour dire le temps.
Engrenages, les ressorts, les échappées et les mains sont habituellement faites de l'acier; ainsi, en gardant une montre exempt d'humidité est presque obligatoire, sauf si l'affaire est imperméable à l'eau.
Les montres à quartz qui utilisent les mains comme des indicateurs de temps fonctionnent à peu près de la même façon. Cependant, au lieu d'avoir un ressort et un balancier, une montre à quartz utilise une batterie au lieu d'un printemps et un diapason à la place d'un balancier.
Peu importe la source d'énergie qui utilise une montre, l'échappement régule le taux d'oscillation et convertit ce mouvement dans le mouvement mécanique des mains.

Mouvement des Mains

Chaque fois un engrenage tourne, l'énergie est transmise à l'échappement, qui se tourne alors les roues heures, minutes et secondes épinglés aux aiguilles de la montre. La roue des heures est plus grande circonférence de la deuxième roue; par conséquent, il faut 60 fois plus de temps pour faire un un tour tout comme l'aiguille des minutes. De même, la roue des secondes est beaucoup plus petite que l'aiguille des minutes et tournait 60 fois plus rapide.


Articles Liés