Bunker Hill Monuments

March 2

Bunker Hill Monuments

Situé dans Monument Square, au coeur de Boston, Massachusetts, Bunker Hill Monument commémore fièrement les braves soldats qui ont donné leur vie en combattant les forces britanniques dans la bataille épique de Bunker Hill le 17 Juin, 1775. Le monument est gardée par une statue de célèbre chef Colonial de l'armée, le colonel William Prescott, et se trouve en face de la rue du nouveau Musée Bunker Hill. Ces monuments sont tous partie de Freedom Trail de Boston, qui intègre également d'autres sites historiques, dont l'Old State House, Boston Common et le Paul Revere House.

Bunker Hill Monument

La bataille de Bunker Hill, la première grande bataille de la Révolution américaine contre les forces britanniques, a eu lieu le 17 Juin, 1775. La dure bataille a opposé une armée coloniale inexpérimentés contre l'armée britannique décidément mieux équipée et la bataille digne. L'armée coloniale a été conduit par des hommes remarquables comme le colonel John Stark, le général Israël Putnam, et le colonel William Prescott, qui avaient tous auparavant combattu aux côtés des Britanniques dans les deux guerres françaises et indiennes.

Bien que, la Colombie a fini par gagner la bataille, l'armée coloniale a montré sa promesse et de courage en appauvrissant les forces britanniques de 50 pour cent. Le premier monument érigé à cet endroit était un pilier de bois de 18 pieds et une urne dorée, un hommage payer de monument à patriote tombé et maçon, le Dr Joseph Warren, commandée par Lodge du roi Salomon de francs-maçons.

En 1823, un groupe de citoyens éminents Boston a formé le Bunker Hill Monument Association, avec l'objectif de construire un monument plus important pour honorer les soldats tombés lors de la bataille de Bunker Hill. Le granit obélisque 221 pieds de Bunker Hill Monument a été terminé en 1842, et a consacré un an plus tard le 17 Juin 1843.

Prescott Statue

Se dressant fièrement à côté de la 221 pieds Bunker Hill Monument est la statue du colonel William Prescott, un des chefs de l'armée coloniale dans la bataille de Bunker Hill. Juste avant la bataille, le général Prescott a donné à ses troupes l'infâme commande "Ne tirez pas jusqu'à ce que je vous dis! Ne tirez pas jusqu'à ce que vous voyez le blanc de leurs yeux!" afin de ne pas épuiser ses réserves de poudre. Sculpté par l'artiste local William Wetmore Story, et dédiée en 1881, la statue de Colonial Prescott peut être consulté, avec son épée encore à la main, sur le côté ouest de Bunker Hill Monument.

Musée

Situé juste en face de la rue du monument de Bunker Hill se dresse le Bunker Hill Museum. Ouvert en 2007, et autrefois la Bibliothèque publique de Charlestown, le musée comprend plus de 4000 pieds carrés d'espace d'exposition. Le premier étage contient des affichages relatifs à l'histoire et la construction du monument de Bunker Hill, des expositions sur l'histoire de cette section particulière de Boston, Charlestown, et une boutique de souvenirs et de cadeaux. Les étages supérieurs affichent à la fois un diorama, un modèle à l'échelle du champ de bataille et un impressionnant cyclorama de reproduction, offrant une vue à 360 degrés de la bataille et de ses participants. Le musée est ouvert tous les jours 9 heures-17 heures


Articles Liés