Comment construire mangeoires en bois de cerf

July 24

Comment construire mangeoires en bois de cerf

Un chargeur de cerfs en bois est utilisé pour distribuer le grain pour le cerf pour se nourrir. Les mangeoires peuvent être utilisés pour nourrir les cerfs domestiqué, ou il peut être utilisé comme un appât pour attirer le cerf dans une zone d'observation ou la photographie. Les mangeoires peuvent aussi fournir de la nourriture lors de situations météorologiques stressantes où l'alimentation normale est limitée par la neige ou d'autres facteurs. Un chargeur de cerfs en bois peut être construit à partir de bois de rebut.

Instructions

•  Couper le bois pour le bac d'alimentation cerfs. Coupez un morceau de demi-pouce contreplaqué extérieur à 2 par 4 pieds. Couper deux-par-deux pouces de bois pour former une lèvre périphérique autour du fond de la mangeoire. Cela nécessitera deux pièces 4 pieds de long et deux pièces de 21 pouces de long.

•  Fixez les planches périmètre 2-en-2 vers le haut de la base de contre-plaqué avec vis à tête plate 1 1/2 pouces environ tous les 8 pouces.

•  Montez le chargeur dans la position appropriée dans les bois ou autre domaine où les cerfs se rassemblent. Placez un poteau de clôture en bois à chaque extrémité de la mangeoire. Fixer le chargeur aux poteaux avec des vis à tête plate de 3 pouces. Le dispositif d'alimentation peut également être fixé à des arbres si ils sont idéalement placés.

Conseils et avertissements

  • Ce type de chargeur est conçu pour être rempli manuellement et détient environ 125 livres de maïs ou d'autres céréales, selon le site Deer-departed.com. Eventuellement, distributeurs automatiques pourraient être suspendus au-dessus du bac à distribuer automatiquement l'alimentation.
  • Étendre les messages de soutien à une hauteur d'environ 6 pieds et connecter les postes avec 2-en-4-pouces de bois. Placez une boîte ou d'un toit métallique sur ces 4s 2-par-pour créer un toit pour abriter l'alimentation de la météo.
  • Vérifiez les règlements de chasse locales avant la chasse à un chargeur. Certains Etats interdisent la chasse avec appât. L'éthique de ce type de chasse est également discutable. Cependant, fournir l'alimentation pour attirer les cerfs pour l'observation est autorisée dans la plupart des régions.

Articles Liés