Comment identifier Fausse Fourrure

September 24

Identifier fausse fourrure peut être difficile parce que le marché est inondé avec des matériaux synthétiques moins chers. Idéalement, vous devriez être en mesure de compter sur la façon dont le vêtement en question est annoncé, mais certains vendeurs connaître la différence peut être difficile à repérer et à utiliser pour surcharger les acheteurs. D'autre part, avec l'avancement du mouvement anti-fourrure, beaucoup de gens vont éviter la vraie fourrure à tous les coûts et doivent être en mesure de veiller à ce que leur achat est aussi respectueux des animaux que possible.

Instructions

1 Vérifiez l'étiquette du vêtement (généralement trouvé le long du revers à l'intérieur ou sous les aisselles) pour la fourrure étiquette Autorité Tag. Cette étiquette est requise par la Commission fédérale du commerce des fourrures fabriqués, vendus ou importés aux États-Unis. Cependant, ce label est utilisé uniquement si le vêtement est d'une certaine valeur du dollar et a été faite à partir de 1951.

2 Examinez sous la doublure du vêtement, à la recherche de l'arrière de la "fourrure" lui-même. Trouver une place dans la doublure, où vous pouvez sentir ou voir l'arrière de la matière en ouvrant une couture avec vos ciseaux et de sentir ou regarder autour. Bien qu'il existe des exceptions, dos de fourrure véritable ressemblent cuir et sont généralement cousus en bandes ou en patchwork. Fausse fourrure a un uniforme, motif cousu ressemblant travail tricot.

3 Frottez les "poils" entre vos doigts. fourrure des animaux roule facilement et est lisse, alors que la fausse fourrure se sent grossière.

4 Utilisez vos ciseaux pour couper outre quelques «cheveux» dans une zone moins visible du vêtement. Allumer une allumette sur les fibres et d'observer comment ils brûlent et l'odeur. Les fibres synthétiques brûlent plus vite dans un bouquet et une odeur comme le plastique. La vraie fourrure est plus difficile à la lumière, se dissout dans les cendres et les odeurs comme les cheveux brûlés.

5 Collez votre broche à travers la base de la fourrure. Avec la fausse fourrure, la broche sera guère résister et aller tout droit. Le cuir à l'arrière de la vraie fourrure sera de résister et il est difficile de pousser l'aiguille à travers.


Articles Liés