Comment savoir la véritable fourrure de Fausse Fourrure

February 18

Comment savoir la véritable fourrure de Fausse Fourrure

En 2009, l'industrie de la fourrure a fait plus de 13 milliards de dollars dans le monde, mais ce fut un ralentissement par rapport aux années précédentes, selon la Fédération internationale du commerce de la fourrure. À la lumière de la cruauté envers les animaux très médiatisé entourant l'industrie de la fourrure, de nombreux consommateurs préfèrent acheter des morceaux fausse fourrure. Fausse fourrure est généralement fabriqué à partir de polyester ou acrylique et, en fonction de la qualité, peut apparaître très similaire à fourrure véritable. En fait, avant le 8 déc 2010, des morceaux de fourrure véritable vendus pour moins de 150 dollars pourraient être faussement étiquetés comme "fausse fourrure" et vendus à des consommateurs peu méfiants. Discerner entre les faux et la vraie fourrure est pas difficile mais nécessite une certaine connaissance des techniques de fabrication et les modèles de cheveux naturels d'origine animale.

Instructions

1 Vérifiez la base matérielle de la fourrure. Séparez délicatement les brins de voir comment les poils attachent à la base. Fausse fourrure attache avec petite, sillonné points, tandis que la vraie fourrure se développe à partir de la base de façon transparente, un peu comme les cheveux sur votre cuir chevelu. Sauf teint, la base de la vraie fourrure est coriace dans la texture de la chair ou la coloration blanche, tout en fausse fourrure a un chiffon ou une base synthétique.

2 Sentez-vous les conseils de cheveux. Véritables brins de poils d'animaux conique à un point, tandis que les fibres synthétiques de fausse fourrure apparaissent carré et émoussé. Cette différence structurelle contribue à la lisse, brillante idée de la vraie fourrure. De haute qualité faux fourrure synthétique se sent moins fragile que son homologue moins cher. Parce que la fourrure texture différente entre les animaux, vous ne devriez pas utiliser l'apparence de brin et se sentir comme les seuls critères de jugement.

3 Gravez quelques brins de fibres réels ou synthétiques cheveux. Retirez les deux ou trois poils de la robe avec des pincettes et maintenez-les sur une flamme nue dans l'évier. Poils d'animaux sent comme les cheveux humains lorsqu'il est brûlé, tout en fausse fourrure sent plastique brûlé. Ne tentez pas d'allumer fibres capillaires encore attachés au manteau. De toute évidence, vous ne pouvez effectuer ce test avec un morceau que vous possédez déjà.

4 Vérifiez l'étiquette. Avec l'adoption de la Loi sur l'adéquation étiquetage de la fourrure de l'année 2010, les fabricants ne peuvent plus tromper les consommateurs en étiquetant la vraie fourrure comme «fausse fourrure» ou «synthétique».


Articles Liés