Comment emballer une cuisine RV

May 31

Comment emballer une cuisine RV

Voyage RV vous donne le luxe de choisir où et quand vous voulez manger. Writer Carol White, auteur de "Live Your Road Trip rêve," dit que trouver un endroit idéal pour manger est rarement difficile. "Un parc de la ville, un arrêt de repos... Ou d'un pittoresque négliger tous font de grands arrêts avec des panoramas magnifiques." Avec une cuisine de RV correctement emballé, vous pouvez dormir tranquille en sachant que vous avez tous les ingrédients pour un repas mémorable en bordure de route.

Instructions

•  Demandez-vous combien de cuisson que vous ferez pendant votre voyage et où vous serez. Déterminez si vous allez être campé dans une région éloignée sans services. Si oui, vous devrez faire vos valises pour trois repas par jour, plus des collations, des boissons et des desserts. Toutefois, si votre terrain de camping sera dans une zone touristique avec des restaurants à proximité, vous aurez probablement profiter de la cuisine locale au moins quelques fois.

•  Projet d'un menu de chaque repas que vous pensez que vous allez cuisiner pendant votre voyage. La plupart des cuisines de VR sont trop petits pour permettre le stockage pendant plus de sept jours de dollars de repas, surtout dans le réfrigérateur. Facteur dans tout ce qui est nécessaire pour rendre ces repas, puis envisager combien de pots et des casseroles, des épices et condiments dont vous aurez besoin pour eux. Stick à un repas-pot qui peuvent être cuits sur le dessus de la cuisinière, telles que spaghetti, ou casseroles qui sont cuits dans le four. Selon l'auteur Blanc, barbecue un morceau de viande ou de pomme de terre cuite, avec une salade, est l'un des repas les plus faciles à faire tout en voyageant.

•  Sélectionnez et emballer les ustensiles, casseroles, vaisselle et verres nécessaires pour votre voyage. Pour préserver l'espace, seulement choisir les articles à double service, tels que les poêles en fonte qui peuvent être utilisés sur le dessus de la cuisinière ainsi que dans le four ou même sur un feu de camp. éplucheurs de légumes que aussi évider les pommes sont un autre bon choix. Évitez les outils à usage unique comme un trancheuses d'oeufs, presse-ail et boules de crème glacée, qui sera également économiser de l'espace. Utilisez de la vaisselle en plastique au lieu du verre ou de la céramique, car les articles seront changer considérablement au cours de Voyage, ce qui les rend sujettes à la casse.

•  Transformez votre réfrigérateur sur au moins huit heures avant le départ. Cela permettra d'assurer que le réfrigérateur est froid lorsque vous l'emballer avec de la nourriture. Rappelez-vous que les camping-cars doivent être garés sur des surfaces planes pour les réfrigérateurs fonctionnent correctement et la nourriture de refroidissement. Vérifiez votre réfrigérateur régulièrement pour veiller à ce que l'air frais circule.

•  Emballez soigneusement vos articles d'épicerie. Objets les plus lourds, comme des bocaux et boîtes de conserve, doivent être maintenus aussi bas que possible du sol, pour les empêcher de tomber lorsque les portes de l'armoire sont ouvertes. Économisez de l'espace en réduisant l'emballage alimentaire autant que possible, en remplissant des sacs de plastique refermables avec de la nourriture en boîte de paquets. Utiliser des sacs refermables claires pour économiser de l'espace dans les armoires, mais assurez-vous d'étiqueter chaque sac et garder toutes les instructions de préparation à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Barres de tension ressort faites pour les armoires de RV et réfrigérateurs empêcheront articles de pousser les portes des armoires ouvertes et tomber sur le sol.
  • Toujours connaître le rapport de poids nominal brut du véhicule (PNBV) de votre VR. Même les épiceries peuvent créer trop de poids et provoquer des situations dangereuses pendant Voyage. Pour éviter les accidents, ne prennent que ce dont vous avez besoin.

Articles Liés