Comment stocker une cuisine Vegan

October 27

Si vous avez cuisiné pendant un certain temps, vous avez probablement déjà un grand nombre de bases nécessaires pour stocker une cuisine végétalienne. Toutefois, la modification d'un régime omnivore ou lacto-ovo-végétarien à un régime végétalien nécessite quelques ajouts à vos accessoires de cuisine. Lisez la suite pour apprendre à stocker une cuisine végétalienne.

Instructions

Stock La cuisine avec les aliments

•  Visitez l'allée en vrac pour approvisionner en céréales et les haricots ou des légumineuses. Essayez différentes variétés de céréales, comme le quinoa et l'amarante, et expérimenter de nouvelles légumineuses, comme la lentille rouge à cuisson rapide. Cette levure et les édulcorants végétaliens sont également dans l'allée en vrac.

•  Acheter des produits frais, locaux et de saison souvent, et acheter bio quand vous le pouvez. Si possible, joindre un CSA (agriculture soutenue par la communauté) ou boutique au marché de producteurs locaux. Manger local et saisonnière garantit que vous obtenez des produits frais, plus nutritifs pour votre cuisine végétalienne.

•  Savoir ce que les aliments séchés sont bons à avoir sous la main. Piments secs, champignons et une variété d'algues durent pendant des mois dans votre garde-manger de la cuisine.

•  Faites le plein de condiments. Investir dans une variété de vinaigres, moutarde de haute qualité, le tamari, le tahini, d'autres noix ou graines, beurres mayonnaise vegan et sauce chaude si elle convient à votre goût.

•  Trouver vos sources préférées de protéines. Goûtez le tofu, le tempeh et seitan pour la protéine concentrée, ou sélectionnez vos haricots préférés, soit séché ou en conserve, comme une source de protéines pour les jours où vous avez envie de protéine.

•  Choisissez remplacements laitiers végétaliens. Vous pouvez trouver le soja, le riz et le lait d'amande à la plupart des grandes épiceries, ou vous pouvez faire votre propre lait en mélangeant les noix et l'eau ensemble, l'effort le liquide et l'assaisonnement à votre goût. En outre, il existe une variété de margarines non hydrogénées sur le marché et il ya quelques fromages et yaourts végétaliens.

•  Acheter des produits «faux» si elles augmentent votre plaisir. Tranches ou pains de charcuterie Faux peuvent vous aider à mettre sur pied un sandwich rapide, et vous pouvez trouver des repas plus complets, y compris un "Tofurkey," Thanksgiving dans le congélateur de votre magasin d'aliments naturels.

•  Lisez attentivement les étiquettes que vous magasinez. Rechercher des ingrédients évidents comme la crème, le lactosérum, les œufs, le lait et le beurre. Certains aliments ont caché ingrédients d'origine animale, tels que les mono- et diglycérides, qui peuvent être dérivés de sources végétales ou animales. Beaucoup de produits sont étiquetés comme végétalien, alors regardez pour cela aussi.

Équiper la cuisine

•  Achetez un ensemble professionnel de couteaux ergonomiques. La meilleure cuisine végétalienne dispose légumes, et vous devez faire beaucoup de découpage de base. Trouver un ensemble de couteau qui est confortable à tenir si le découpage ne va pas mal à l'aise.

•  Obtenez des conseils de différentes tailles et à des fins différentes de coupe. Il est utile d'avoir une planche à découper dédié à oignons, l'ail et d'autres ingrédients salés ou épicés, et un autre dédié aux ingrédients sucrés et de la pâte.

•  Acheter une mandoline. Avec une mandoline, vous pouvez créer de petits bâtons ou des lambeaux de légumes, des formes "frire" français et fines tranches. Bien que peu de luxe, une mandoline rend votre coupe de légumes aller plus vite et vous aide à créer une belle présentation.

•  Investissez dans un mélangeur haut de gamme et un processeur de nourriture. Un mélangeur est une nécessité pour faire des sauces lisses et laits de noix, et un processeur de nourriture peut aider à accélérer votre préparation globale.

•  Ajouter un presse-agrumes haut de gamme pour votre cuisine. Jus de fruits frais sont d'excellents ajouts à une alimentation saine et peuvent aussi faire des stocks de soupe nutritifs. Centrifugeuses haut de gamme peuvent également homogénéiser les ingrédients pour créer sorbet ou de la pâte.

•  Recueillir des ustensiles supplémentaires qui correspondent à votre style de cuisson. Un presse-agrumes, presse ail, le gingembre râpe et autres ustensiles plus petits peut faire végétalien cuisine plus facile.

Conseils et avertissements

  • Cette levure est une excellente source de vitamine B12, qui est une vitamine difficile pour les végétaliens à obtenir.
  • Les gens peuvent douter de votre utilisation de viandes et de fromages faux, mais ne vous laissez pas décourager. Les viandes et les fromages de faux Vegan sont des produits sans cruauté, tandis que le Real viandes et les fromages ne sont pas.
  • Beaucoup de viandes faux et la plupart des fromages faux ne sont pas végétaliens. Cherchez les œufs, le petit-lait, autres produits laitiers et de la caséine, un dérivé du lait.
  • Si vous choisissez un régime végétalien pour des raisons de santé, éviter les aliments transformés, autant que possible. Bien que généralement mieux pour vous que leurs homologues non-végétaliens, ils peuvent encore être riches en gras et en sodium.
  • L'étiquetage peut être trompeur. Un produit étiqueté comme peuvent avoir des oeufs dans le sans produits laitiers, afin de lire attentivement les ingrédients.
  • Tous les jus ne sont pas végétaliens. Vérifiez l'ajout de carmin de cochenille ou qui sont à la fois des colorants alimentaires rouge d'origine animale.

Articles Liés