Comment effectuer des exercices isométriques

May 6

Comment effectuer des exercices isométriques

Les exercices isométriques sont un élément souvent négligé d'une routine de conditionnement physique équilibré. Ils offrent un type d'entraînement puis ascenseurs normales différente, et d'engager les muscles d'une manière totalement différente. Isométrique signifie que les exercices sont terminés dans des positions statiques, plutôt que de mouvements dynamiques amplitude de mouvement encourageants. Vous pouvez effectuer des exercices isométriques dans presque tous les domaines de la remise en forme - et d'utiliser les exercices pour améliorer votre portée globale du mouvement, la force, l'équilibre et la coordination.

Instructions

•  Effectuez votre déménagement normale - comme un crunch ou curl biceps abdominale - tout en ralentissant tous les aspects du déménagement. Focus sur le maintien de la forme correcte et engager les muscles que les exercices sont censés foucs sur.

•  Terminez le mouvement en organisant l'exercice à son apogée de difficulté. Si il est une crise, utilisez vos abdominaux pour maintenir le haut du corps sur le sol. Lors d'une boucle, utilisez votre biceps pour maintenir les poids jusqu'à près de vos épaules.

•  Augmenter l'activité isométrique en allant juste au-delà de la gamme normale de mouvement. Lors d'une boucle, supinate le mouvement en tournant votre poignet passé le mouvement normal. Pour une mouche de l'épaule, soulever et maintenir le poids d'un pouce au-dessus de la hauteur normale, en veillant à redresser vos bras et engager vos muslces d'épaule.

•  Maintenez la fin de l'exercice isométrique jusqu'à ce que les muslces commencent à brûler pendant jusqu'à 10 secondes - puis relâchez et recommencez.


Articles Liés