Activités lors de la vérification dans un plan avec des enfants

September 3

Activités lors de la vérification dans un plan avec des enfants

Poster 9/11 Voyage de l'air est assez difficile de naviguer comme un adulte, mais quand vous voyagez avec des enfants, il peut être un problème réel. Nous avons tous ressenti de la sympathie pour les parents se précipitent à la porte de l'aéroport tout en jonglant avec les tout-petits, poussettes et sacs à couches. Il n'y a pas moyen d'éviter les systèmes de sécurité des aéroports, mais il ya quelques petites mesures que vous pouvez prendre qui fera une grande différence quand vos chèques de la famille dans un vol.

Billetterie

Soyez prêt à fournir les passeports des voyageurs internationaux, y compris les nourrissons et les nouveau-nés, tel que mandaté par la Federal Aviation Administration. Pour Voyage intérieur, l'identification est nécessaire pour toute personne âgée de 18 ans. Certaines compagnies aériennes ne se réservent le droit d'exiger une preuve que l'enfant a moins de 24 mois. Ceci est pour éviter les abus de la politique permettant aux enfants de moins de 2 à voler gratuitement aux États-Unis si elles sont organisées sur les genoux d'un adulte. Effectuer le certificat de naissance de votre enfant au cas où ces circonstances se présentent.

Bagage

Évitez d'être accablé par les poussettes. La plupart des compagnies aériennes ne les incluent pas dans la franchise de bagages standard, et ils sont exemptés de frais de bagages. Mais si vous avez besoin d'aide manoeuvre votre enfant à l'aéroport, utilisez un parapluie poussette légère qui peut tenir dans un compartiment supérieur de l'aéronef, ou de le vérifier par la porte.

Sécurité



La TSA nécessite le dépistage pour tous les passagers, indépendamment de l'âge.

Expliquer la sécurité checkpoint de l'aéroport à votre enfant à l'avance si elle est assez vieux pour comprendre, car le processus peut être effrayant. La Transportation Security Administration nécessite le dépistage pour tous, indépendamment de l'âge. Si votre enfant est trop jeune pour marcher, vous pouvez la porter à travers l'arche de détection de métal, mais vous pouvez aussi bien être recherché.

Bien que les liquides et les gels sont normalement limités à 3,4 onces, vous pouvez raisonnablement dépasser ces limites pour les médicaments, les formules et autres liquides à votre bébé pourrait avoir besoin pendant le vol.

At the Gate

Utilisez n'importe quel temps libre à la porte pour les voyages de salle de bains ou des collations avant de vérifier dans votre vol. Sécurisez vos attributions de sièges avant le jour de Voyage pour assurer que votre famille est assis ensemble. Cela est particulièrement important étant donné que certaines compagnies aériennes ont éliminé préembarquement pour les familles, et il ya des endroits sur l'avion où les enfants ne seront pas autorisés à siéger; les lignes de sortie, pour example.The FAA recommande également que vous prenez à bord d'un dispositif de retenue pour enfant homologué pour plus de sécurité pendant le vol.


Articles Liés