Comment donner un massage Deep Tissue

March 28

Massage des tissus profonds, comme son nom l'indique, utilise des techniques spéciales pour travailler dans les muscles profonds du corps, aidant à libérer le stress et la tension qui a été tenue dans le corps pendant de longues périodes de temps. Alors que la plupart des techniques de massage normes sont les mêmes, la demande varie légèrement. Quelques conseils peuvent vous montrer comment.

Instructions

1 Commencer un massage profond des tissus par application de chaleur au corps, en se concentrant sur ​​les domaines qui ont besoin d'être travaillé, comme de vieilles blessures, une raideur des muscles endoloris ou sur de grandes muscles qui causent le stress sur le corps. Vous pouvez utiliser des coussins chauffants, tapis de bobine chauffants en céramique ou d'autres techniques; Toutefois, assurez-vous que la source de chaleur ne brûle pas la peau et qu'il établit sur les zones cibles pendant au moins 10 minutes, mais pas plus de 15 minutes.

2 réchauffer le corps un peu plus loin avec, mouvements fluides longues, préparer les muscles pour toucher plus profondément. Alors que le massage de relaxation maintient les mouvements du tissu échauffement lisse et lente et profonde incorpore souvent des mouvements plus rapides et malaxage pendant réchauffe pour aider à adoucir les muscles superficiels et réchauffer les muscles plus profonds.

3 ralentir vos mouvements que vous commencez à travailler dans les tissus plus profonds, les plus sensibles. Localisez le muscle ou ligament vous souhaitez cibler puis de raccourcir le muscle si possible. Par exemple, si vous travailler sur les muscles du mollet profondes, vous pouvez pointer les orteils du pied de raccourcir le muscle.

4 Travailler dans le muscle avec des mouvements circulaires, les vibrations et le frottement, l'échauffement des tissus plus profonds. Lorsque vous êtes prêt à travailler encore plus profond, allonger les muscles, le plaçant dans un léger étirement.

5 L'utilisation de friction longitudinale pour aider à augmenter la flexibilité et soulager la raideur générale dans le muscle. Utilisez croix friction de fibres pour aider à briser le tissu cicatriciel ou de lésions causées par une blessure récente. Utilisez large vibrations pour aider à détendre le muscle ou vibrations direct à libérer les points de pression. Ne jamais travailler profondément sur un domaine du corps pour plus de 5 minutes pour éviter de blesser les tissus délicats.

6 Terminez le massage avec de longs mouvements de balayage vers le cœur pour aider à éliminer les toxines et ensuite appliquer de la glace sur toute zone que vous avez beaucoup travaillé. Encore une fois, la glace devrait être laissé en place pendant plus de 15 minutes.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais effectuer un massage des tissus profonds sur les tissus ou les zones qui se sentent au chaud, car ce sont des symptômes de lésion aiguë gonflé.

Articles Liés