Comment réduire Rouge bosses et gonflement dans la zone Bikini

June 11

Bosses rouges et gonflement dans la zone du bikini sont le résultat de rasage ou l'épilation pour enlever les poils. Après l'épilation, les follicules de la peau sont enflammées et deviennent rouges, créant de minuscules bosses rouges. Ces bosses éruption cutanée ont un aspect disgracieux pendant la saison de maillot de bain de l'été, et ils sont souvent des démangeaisons ou douloureux. Bien que les techniques appropriées d'épilation seront les empêcher de se reproduire, vous devez d'abord traiter l'éruption existant. En utilisant over-the-counter ingrédients sera apaiser la peau irritée et restaurer votre zone bikini à un aspect lisse.

Instructions

1 Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon antibactérien et de l'eau avant de traiter la zone irritée de la peau. Séchez vos mains avec une serviette propre.

2 Ouvrez une bouteille d'hamamélis et appliquer une à deux cuillères à café à une boule de coton propre.

3 Dab la boule de coton doucement sur ​​la, zone bikini rouge et irritée jusqu'à ce que tous les domaines sont couverts dans hamamélis. Appliquer sorcière supplémentaire noisette à la boule de coton au besoin. Autoriser l'hamamélis sécher à l'air sur la peau.

4 Ouvrez un tube de crème d'hydrocortisone qui contient l'aloe vera. Pressez une quantité taille d'un pois sur votre doigt propre. Etaler la crème sur la peau rouge et irritée dans une couche mince jusqu'à ce que toutes les zones de la bikini sont couverts.

5 Portez des vêtements amples pour éviter des frictions inutiles de frotter contre la zone irritée.

Conseils et avertissements

  • Répétez l'application d'hamamélis et de la crème d'hydrocortisone jusqu'à deux fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.
  • Si les bosses rouges et gonflement persistent après trois à quatre jours, un rendez-vous avec un dermatologue, car vous pourriez avoir une infection plus grave de la peau.
  • Pour éviter réaménagement des bosses rouges dans l'avenir, essayez de passer à un gel de rasage plutôt qu'une crème à raser. En outre, toujours raser dans le sens de la croissance des cheveux de bikini plutôt que contre elle.

Articles Liés